Bonjour a tous,
Voila, je souhaite installer un kit frein a disques dans le futur sur mon t2a de 69 , je possède dans un carton un servo frein et j’aimerai savoir si déjà je peux l’installer et si cela apporte un mieux avec mes tambours ?
Merci
JM
Bonjour a tous,
Voila, je souhaite installer un kit frein a disques dans le futur sur mon t2a de 69 , je possède dans un carton un servo frein et j’aimerai savoir si déjà je peux l’installer et si cela apporte un mieux avec mes tambours ?
Merci
JM
oui.
ça freine mieux, sans forcer.
j’envisage de le faire sur mon split
c’est monté comme ça d’origine sur les clipper brésilien (avant de bay, arriere de split).
il faut souder une tôle support mastervac sur les tubes de train avant (dispo chez SK ), et mettre un maitre cylindre de T2B.
peut être raccourcir la tige de poussé (sur un split c’est sûr, sur un bay, je ne sais pas)
Attention les durites rigides de frein vont devoir prendre une nouvelle trajectoire, et les longueur peuvent ne pas aller.
Ca peut être l’occasion de les changer pour un model adapté (T2B), ça coûte pas cher en neuf
Super merci ,j’ai un train frenchslammer avec la platine déjà soudée donc top. Je vais voir pour des durites T2B alors cool.
t’as la prise de dépression sur la pipe d’admission ?
j ai 2 Weber sans prises donc il va falloir que je démonte et perce .