nous étions présent au premier meeting à marquéglise dans le 60, ce dimanche 29 aout,
une 100 ène de véhicules ont fait le déplacement , malgrès la météo disons… maussade ,
une très bonne ambiance, poru un meeting organisé par luciano et christophe, j’y est passé une partie de l’après midi,
de jolies , caisses et une organisation sans faille !!
j’ai pas de photo mais je vais tacher dans glaner ca et là,
à villers c’est une expo de vehicules anciens sur la pelouse du chateau il y a beaucoup de voitures et je crois que c’est gratuit pour exposer (jusqu’à present cela l’etait)et tu pouvais t’inscrire le matin en arrivant, s’il fait beau c’est vraiment sympa
attendu , ou?
à villers normalement mais en rentrant j’avais programé le changement des cylindres de roues av (un fuyait legerement)
et quand j’ai ouvert le colis c’etaient des cylindres de roues de Serie à moteur 4cyl et non 6 cyl comme la mienne
alors je guette le facteur !!! en attendant la Dor a les deux pattes avant en l’air
Pinaise on est des poissards tout les deux!!! Tient moi au courant de l’avancée de tes travaux, le bibi à repris goût à la vie mais c’est pas encore le Pérou, je change mon allumage au complet très prochainement!!!
A bientôt, mais sinon, on y va quand même Dimanche ou pas?? J’embarque la famille avec moi