Maroc en Combi

Salut,
sans indiscétion tu vas faire quoi au Maroc??un peu à l’arrache ou pour ton taf??car moi aussi casa me brancherait bien mais quoi faire là-bas???

J’ai trouvé un contrat en VIE la bas en fait :smiley: VIE = Volontaire Internationnal en Entreprise
C’est un statut un peu particulier, se rapprochant plus ou moins de celui du contrat d’expatriation. Et c’est un contrat Français et non local :wink:
Je boss dans l’industrie électronique :smiley:

C’est cool ça tu vas bien triper pendant 2 piges alors :wink: ,ça serait dommage de descendre sans ton combi surtout qu’tu connais la route maintenant :smiley: :wink: on s’verra peut-être l’été prochain si j’redescend!!!

Avec plaisirs :wink:

salam

le plaisir est partagé :smiley:

De la part d’ElamiioT2 ! Encore merci a Sa7bi :wink:

beaucoup de souvenir en voyant cette petite vidéo :smiley:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ND9DqOrrYZY[/youtube]

Salut Nikrome, peux tu nous préciser de quel type de moteur ton bibi est équipé, type 4 ? 1700cc ?? Reconditionement partiel, complet???
Et pour parler gros sous :grin: , la traversée coute combien? Un bras?..deux?
Sinon beau voyage…ça donne envie, mais peut être en Mai/Juin!

fiiioouuuu voilà un bail que je n’étais pas passer par ici !! Mais non je vous ai pas oublié :wink:

Pour répondre à ta question betedesomme80, pour la traversée j’avais payé 350€ A/R, sachant que jétais parti en haute saison donc les prix vont du simple au double !! Mais n’hésites pas négocier :wink: Oui oui même au guichet à Algeciras tu peux négocier les prix !! J’étais quand même passé de 450 à 350€ ce qui fait du bien au portefeuille !!

D’ailleurs, ne te fais pas piégé, quand tu arrives au parking, il y a beaucoup de rabateurs qui t’envoi vers les agences de voyages, c’est de l’arnaque, refuses gentimment, et va au VRAI guichet :wink:

Sinon question moteur, c’est un 1600cc bête et méchant, aucun reconditionnement, d’origine, si ce n’est que j’ai un carbu Weber double corps 32 36 !! :smiley:

Bon trip, c’est à faire :wink: Et si tu viens au Maroc, n’hésites pas à me contacter, je suis installé à Casablanca !!

Lissane : Faut qu’on se voit, on doit être presque voisin !! :smiley:

PS : Jai du malheureusement me séparer à contre coeur du bibi, tout du moins pour l’instant, il est en gardiennage en France, mais j’ai récemment fait l’acquisition d’une Cox de 69 !! VW Addicted !!! :smiley:

salam alaikom :smiley:

Et ui, ravi de te rencontrer cher ami et je vous di que Niko est un gentil gar il est trés sympa et ca me fai vraiment paisir de le connaître et tout les membres du forum :smiley:

Vous devrez que Niko va m’aider à faire demarrer le bibi vertjaune :smiley: et dans ce cas il sera à ta dispo le temps que tu voudra :smiley: pour la cox comme je t’avai di lors notre rencontre, j’ai un grand garage ou tu poura la stoker et même y bricoler et c’est meme pas 15 min de chez toi :smiley:

Alors bonne chance et à trés trés bientooooooo !

:smiley: merci pour ton MP lissane, faudrait revoir avec l’equipe pour les pièces car du coup effectivement c’est plus pres de chez toi avec Nikrome!!

Mais Nikrome tu reviens quand en France et dans quel coin? autant donner les pièces à quelqu’un pas loin de Nikrome pour Lissane

On se tiens au jus

Nelly

Et moi je suis vraiment ravi et enchanté de t’avoir rencontré Lissane !! On se voit ce weekend yek ?!

Je compte bien t’aider à redemarrer le Combi Vert-jaune, dans la mesure de mes connaissances !! :smiley:

Encore merci pour la cox hier soir !! :wink: Tu me dis quand est ce que tu veux qu’on la déplace !! :smiley:

@Choanel : Je ne sais absolument pas quand est ce que je rentrerai en France… :neutral_face: Par contre j’ai un ami qui descend et remonte régulièrement, peut être qu’il pourrait prendre les pièces avec lui si ce n’est pas trop lourd pour les descendre ici ça serait cool je vais lui en parler !! Il habite en région parisienne !!

On se tiens au courant, d’autant plus que Lissane et son combi mérite vraiment un coup de pouce :wink:

:grin: haaaa alors ce serait effectivement la meilleure solution et la plus rapide pour Lissane, car souci de dernier moment ma belle mere à du descendre cette nuit en cata pour etre aupres de sa fille (souci de santé) et repars en avion, donc plus de possibilité qu’elle redescende en mai :slightly_frowning_face:

donc on va laisser les pièces à Windcombi et tu les mettra en contact pour qu’ils voient pour les pièces :grin:

On va y arriver, c’est cooooolllllllllllllll !!!

@+
nelly

Salut Nikrome, merci pour ces infos, je voyais la traversée à un tarif de fou, ça fait du bien au moral de savoir que ce périple reste à la portée financière du simple pékin (équipé d’un simple 1600 :mrgreen: ).
Si je traine jusqu’au Maroc je te contact! Et merci de nous faire rêver, ça change du temps maussade :smiley:
A+

Au plaisirs :wink: