marche pied additionnel

Salut à tous je cherche à mettre un marche pied sur mon bay mais je trouve plus de revendeurs qui en fassent.
Enconnaissez vous merci d’avance.
Combiman13

genre celui là :wink:

justkampers.com/shop/type_2_ … inium.html

sinon tel a SK il doit avoir :wink:

salut j’ai un marche pied a vendre , mais il y a que le marche pied sans les pates de fixation si tu est interessé???

c’est un westfalia escamotable.???

th

non c’est un fixe (celui que l’on trouve chez SK)

genre celui la

justkampers.com/shop/type_2_ … inium.html

j-c

ça craint pas un peu ce genre de truc qui dépasse ?

quelqu’un aurais des plans avec les cotes des grands marche-pied alu?
car je suis fraiseur cn et avec toutes les chutes d’alu que nous avons au boulot y a moyen que je m’en fasse un

ou 2 :thinking:

Ou alors 3 peut-être :smiley: :wink: ,ça pourrais t’arrondir les fins de mois :grin:

voir …4 et bien sur contre qq piècettes… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

oui mais il faut avoir le temps et des plans, mais pourquoi pas, a vu de nez en temps et en matiere premiere (alu 2017 ou 5083) il faudrait compter quand meme dans les 150euros pieces

et bien je te vend la traversse que j’ai a vendre je te donne les cotes des pattes voir des photos et tu en revend a tous ce petit monde :wink: :wink: :wink:

envoi moi des photos stp et le prix de la traverse par mp si tu preferes

je crois que c’est le prix du neuf

:smiley:

:open_mouth:

vw-camper attitude ! come on :sunglasses:

je sais bien mais eux les font en grande quantités mais a l’unité cela prend plus de temps. j’ai des morceaux a debiter dans des chutes quelques fois beaucoup plus grand alors que eux commande des morceaux deja pré-cubés en plus si j’en fait plusieurs cela sera sur mon temps perso et non sur mon temps de travail donc 150euros est deja un prix correct.
nous sommes 2 au boulot a rouler en vw et nous usinons souvent des pieces pour des potes, un bloc t4 sur lequel nous faisons rayons de turbine + puits de chemises et culasse nous prenons 150euros pour 4h de boulot environs alors que les tarifs chez un usineur coute environs 250euros.

voici ou je travail:
bsmi56.com/