Bonjour quelqu un peut il me venir en aide . Jai remplacer mon coupleur pour un traficox, l’ancien fonctionner mais jai préfère mettre du solide , et depuis pour la marche arrière jai pas besoin d appuies sur le leviers du coup sa merde avec ma deuxième…. Une explication ? Et ma 1ere et un peu plus dur a trouver … mais mon soucis le plus important c’est la marche arrière et la deuxième…..
oui j’ai remis l’initial. Cela dépend des boîtes. moi j’ai une boîte ultra longue c’est peut être a cause de cela.
normalement ils devraient faire les mêmes coupleurs.
j’ai comparé les longueurs
y a je pense 1 cm voir plus de longueur en moins sur leur coupleur.
si jamais tu arrives à les joindre il faut leur demander que ils fassent la bonne longueur
Ça nous est arrivé , alors on décompose plus le passage des vitesses et ça passe. Quand on veut passer de la première à la seconde un peu vite faut pas se louper, et passer en douceur, sinon oui, ça peut vite aller sur la marche arrière. Et là ça fait un peu peur! François me dit qu’ils ont apporté une amélioration récemment.
Oui parce que la je viens de remettre l origine , sa va nickel, des que je remets le traficox c est la marche arrière une fois sur deux. Je prend pas ce risque
vécu la même chose!
j’ai remis un classique !
faut que je demande le remboursement à trafficox et que je leur renvoie le coupleur qu’ils vendent car il est inadapté
Une fois de plus, on s’aperçoit que le mieux est souvent l’ennemi du bien. Il suffirait que quelqu’un refabrique celui d’origine de bonne qualité tout simplement.
C est pas faut … avoir la partie métallique taillé dans la masse , au lieu d etre sertie il ya juste sa qui ne va pas sur les origines …. A mon avis ….