magnifique casse

goodies.skynetblogs.be/archive/2 … kyard.html
il y a de la pieces… :wink:

Terrible…

(La R5 et l’estafette, tu te demandes comment elle sont arrivées là)

Mais non, c’est pas une R5, c’est une « Le Car », la version US de la petite Renault à une époque où ils ont essayé (sans succès) d’entrer sur le marché américain. Il y a aussi un l’Alliance, une espèce de Renault 9 qui a existé en cab.
L’estafette, je sais pas.

l’estafette, je sais pas mais la R5 « le car » etait effectivement une version speciale USA de notre celebre française a partir de 1977 realisée en partenariat avec AMC (american motors corporation) dans laquelle renault avait pris des part pour essayer de doper la vente de sa petite française aux USA.
a ne pas confondre avec la R5 « le car » serie limitée de 6000 exemplaires numerotés distribuée en france en 1979

truc de dingue !!
Ne montrez pas pas ça à Razbitum car le Philippe il prend le premier avion et nous retape tout : le boulot d’une vie ! :smiley: :smiley:

et bah, il en reste plein des splits ( et des barns) , pas la peine de faire monter les prix comme des malades ! lol

Merci, pour les infos sur « le car » je savais pas que renault avait fait ça…

à la sortie du freeway c’était à droite ou à gauche que tu m’a dit???

:grin:

ça y est tu as trouvé, et directe tu attaques les travaux

Ces fou cette manie de se coucher sous les combi deluxe rouge chianti délavé

:roll_eyes::arrow_right:

Raz, il a trouvé un moyen de rouler encore plus bas: enlever les roues.
Ah ça roule moins bien, mais c’est bien bas. :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: MDR Ludo t’es trop fort j’adore :laughing: :laughing:

Ludo tu est infernal :laughing: :laughing: :laughing:

Philcox 09

Excellent Ludo !
Quand Philippe sera au bout de la file , sûr on lui délivre la truelle de platine :smiley: