Ma première restauration combi t2b

Salut à toutes et tous moi c’est Jérôme 42ans de Corrèze, passionné de vw depuis qq années. Bon y a une 10ene d’années j’ai dégoté un petit t2b, mais par manque de place il est resté stoké au sec jusqu’à ce que je me construise un petit garage pour bosser.
Je ne suis pas un puriste pas un grand fan de l’origine mais il en faut pour tout les goûts :blush:.
Au programme refaire tout les soubassements trains roulants freinage, Un intérieur sur mesure j’aimerais installer un toit westfalia que je possède déjà et pour l’extérieur ben on verras au fil du temps.
Ha oui j’aimerais me lancer le défi de le faire rouler d’ici 1an loool.

4 « J'aime »

Bienvenue parmi nous. :wink:
Un peu plus de photo peut-être, on est fans.

1 « J'aime »

Quel défi tu t’es lancé si l’on en juge par ta photo ! Bon courage. :call_me_hand: :call_me_hand:

1 « J'aime »





Bonjour et bienvenue :grinning:

Tu as la un beau projet et défi…

Post des photos de l’avancement des travaux.

2 « J'aime »

Y a du taff.:stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon courage et bienvenue ici.
:+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Merci à tous et toutes je pense que je viendrais glaner bcp d’informations car je suis un noob lool

4 « J'aime »

Bonjour, bienvenue ici, et au plaisir de voir le chantier avancer :green_heart::+1:

1 « J'aime »

Bienvenue
Il y a effectivement un peu de taf … :wink:

1 « J'aime »

Bienvenue

Du boulot en perspective
C’est cool ça :grinning:

1 « J'aime »

Bienvenue.
Bon travaux en perspective.
Je suis certain que bon nombres de personnes pourront te conseiller tout au fil de ta resto’ . :wink:
Au plaisir de suivre ton post !

1 « J'aime »



Déjà dans un premier temps je le vide lool il me servais de débarras

Hello,
Bienvenu, ta restau promet des heures de boulot et de plaisirs, hâte de voir l’évolution.

1 « J'aime »

Ah oui, on va bien suivre cette belle aventure à venir !! :+1:

1 « J'aime »

Commençons par la couleur: resteras-tu en vert? Ou :blue_heart:🩵?

1 « J'aime »

Alors j’espère ne pas me faire bannir mais je vais partir sur un bay bien posé…
Et une peinture extérieure usée patinée sur base vert et déco SANTA CRUZ c’est l’ébauche le projet je l’ai en tête lool.
Déjà premier point je vais fabriquer un support pour le déplacer et le basculer sur le côté, ensuite nettoyer le châssis je vais le notcher sûrement pour le passage des cardans et peinture de celui peut être en peinture Raptor a voir.
Voilà soyez indulgents heinggg je trouve les bay super en full original mais ca sera différent ici :pleading_face::pleading_face:

Ah je croyais que c’était passé la mode rats posés par terre et que les Bay étaient désormais surélevés et montés en gros pneus crampon passe partout. Ce qui est plus pratique en camping faut bien dire.
Chacun voit midi à sa porte au final, et customisé ça veut dire que c’est le tien donc tu fais bien ce que tu veux. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
et bienvenue avec ton projet.

Chaque Combi est unique, c’est ce qui fait son charme, et il en faut pour tous les goûts :wink:

2 « J'aime »

Concernant le groupe propulsion j’avais stocker le 1600 et boîte de mon ancien t3 en tres bon état le montage peux si adapté.?
La barre du t3 ne se monte pas à première vue modification a prévoir :thinking::thinking:

Pas beaucoup de place autour par contre. :grin: