Ma petite remorque version 2

Superbe travail
On sais chez qui ce faire remorquer :smiley: :smiley: :smiley:

Félicitation

Tchou
David

Bonjour Pompon, :wink:

Quelques images supplémentaires, on peut voire que la fixation de la roue est symétrique.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Cordialement.
Patrick.

Merci Mr Patrick

j’ai ce que je voulais en sachant la dimension d’une roue de 8 pouces ça donne uen idée des dimentions même si il y a un brevet la suspention est une copie de la LAMA :wink:
Car en effet il n’y a pas de louvoiment alors on va travailler la dessus :wink:
bon WK
Guy

Mon collegue concepteur mécano est revenu me voir car il avait oublié un détail important hier.

Pour lui, l’angle de chasse pilote directement la stabilité de la roue « folle » (car c’est bien comme ça qu’on les appelle :grin: )
Ce qui plus haut est appelé ‹ porte à faux ›…

Il m’a dit aussi que l’équilibrage de la roue est important. En fait, il lui est revenu le fait que vu les fréquences d’oscillation et la vitesse à laquelle ça arrive, ça correspond aussi au point où le déséquilibre de la roue est amplifié par la première résonance.

Avec toutes ces infos, le prochain proto va marcher du feu de dieu !!!

Ton copain a raison pour les roues :exclamation: j’ai acheté chez nortoto avant tossa une roue complete ( c’est a dire jante montée avec un pneu sans chambre :question: et bien elle ne tourne pas rond et elle est neuve a tel point que je l’ai enlevé et je vais surement leur ramener ça coute quand même 28 roros)
guy