ma baleine verte......:):):)

salut a tous
Voila je vous présente une nouvelle fois mon combichou mes d’une autre couleur !!!
j’ai enfin réussi a me motiver pour le re peindre cet été …
voici quelque photos !!..
tchao…:smiley:
image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable


[img]https://img517.imageshack.us/img517/4251/pict0932ft5.jpg/img]

ola que voila un jolie combi et en plus une baleine bien restorée sympa la couleur un jolie vert tu l a acheté comme ca :question: :wink:

il est marant comme ça c’est sympa la couleur.

salut gus :smiley:

vraiment sympa ta baleine ! ils sont bien ces high-roof genre bay quand mème… :wink:

Baleine bleue du 46 :open_mouth:

ohhhh un fréro!!!:slight_smile:

salut l’ami!!!
non je l’es pas acheté comme sa ,sa fais 5 ans que je roule avec !!! je me sui juste motivais pour le re peindre cet été « c ma premiére peinture faite dans mon garage svp »
tchao

salut merci beaucoup !!!:)j’aime bien les truk flashi et la sur le cou chui bien servi!!!:):slight_smile:
le tien es pas mal non plus dans son genre…
ciao;)

salut!!! merci :laughing: y son leur style a eu ,y son différent et c sa que j’aime dans ces bay bay…
ciao l’ami :smiley:

La baleine bleu on la rencontré ,a la concentre du wdk en auvergne le mec dessine a fait parlir combiblanc :astonished:

ok ok j’aimerais bien savoir d’ou il es exactement qu’on sbois un ptit cou autour des baleinos!!!lol
en tou k merci pour les comentaires… a bientot sur les routes ou en meeting
tchou l’ami

:grin:

:grin: :grin: salut l’ami!!!

bonjour et bienvenu sur ce forum.

bonjour. :smiley: sa fais deja quelques année que je me proméne dessus il es génial!!!
merciii camper.fr pour tou tes bon conseils …
jme suis enfin décidais a faire des efforts en imformatique pour laisser quelques photos de mon bibi ! wouhaaaaa miracle :astonished:
a une prochaine
tchou… :wink:

K.loustic a bien parler avec lui lors de la concentre du wdk il devrait en s avoir plus :wink: