M&M'S de 76

Bonsoir tous le monde !

Bon pas beaucoup de news ici car ça bosse dur sur le VW, j’ai passé mon week end de pentecôte sur le remplacement de tous les soufflets de direction et suspensions du train avant + un kit pivot/renvoi de direction neuf + mise au propre du train avant côté roue et peinture !

Autant dire que c’est du boulot..!

La toute fin des ses travaux ce sont soldés par un regraissage complet du train.

Une fois n’est pas contume, photos !

4 « J'aime »

Et ce soir je viens de poser mon système d’extinction automatique pour le feu : Une boule d’extinction de chez Elide Fire :

Il faut que je fasse du nettoyage dans le compartiement moteur !

J’en profiterais pour changer les durites d’essences et la pompe au cas où…+ repose d’un joint compartiment/tour moteur neuf

4 « J'aime »

J’ai quelques news et une question !

Le remontage des meubles est quasi terminé, il sort du contrôle technique ce week-end avec une jolie feuille blanche, zéro défauts ! :star_struck:

petite questions, il me reste une planche sur les bras et je n’ai aucune idées d’où elle vient.. :sweat_smile: je suppose de mon intérieur westfalia mais où ?

Je précise que j’ai un intérieur type Malaga, la planche en question :

Merci pour vos lumières !

Une plaque de calage au sol sous le meuble penderie, avec une réservation pour le passage du tuyau d’évacuation de l’eau ? Est ce que les dimensions correspondent ?

Vous pouvez aussi poster dans : Ouksé Keski ? :wink:

Ce ne serait pas la plaque ou il y a la prise de courant coté droit ? :wink:

Merci @vasydenis,
Je ne pense pas car les dimensions entre bord de plaque et trou ne colleraient pas.. mais effectivement, le trou fait penser à cela :wink:

Bonne idée pour le post dans ce sujet, je vais en faire un :slight_smile:

merci @buggyderby, je n’ai pas de prise pour ma part, il n’avait pas cette option !