Lt 28 autosleeper

Bonjour à tous, :wave:

Premier post pour moi aujourd’hui et pas des moindres car il s’agit de la présentation de notre premier camper van (ma copine et moi), un VW LT28 moteur essence 2,0L de 1985.

Il fut aménagé par AUTOSLEEPER, aménageur anglais d’après ce que j’ai compris, le tout est globalement très bien pensé, prévus pour 5/6 personnes, l’espace est bien optimisé à mon goût et les finition du mobilier sont top car encore dans en très bon état aujourd’hui.

(Depuis on à fait un p’tit coup de propre à l’intérieur.) :sweat_smile:

alors il y a du boulot tout de même sur ce petit monstre, et moi qui ne suis pas mécano pour un sous, j’espère apprendre les rudiments ou alors si trop complexe des lieux ou me diriger.

d’abord j’ai l’impression que toute l’éléc lié au démarrage et à voir, tester brancher, (et la je parts de loin en terme de connaissance)

il y à également un montage douteux sur ce qui paraît être une pompe à essence (si je me trompe pas)
ainsi que le reniflard qu’il faut reconnecter. Voilà ce que je vois, peut être que avec les quelques photos vous en verrais plus.

J’ai vraiment envie de découvrir tous cela et de mettre les mains dedans mais par ou commencer ?

Voilà globalement le bichon, je suis super content de vous le présenter n’hésitez pas pour les retours je suis aussi friand des bonnes vannnes !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Bienvenue à ce palace!! Il doit être tres agréable à vivre! A bientôt pour de nouvelles photos sous toutes les coutures car ce modèle est me semble-t-il rare :wink:

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue…

Sympathique ce Lt… :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue, ce combi a effectivement l’ai très fonctionnel. Belle acquisition :wink:

bienvenue ici !

Bienvenu ici Romain,
Il est magnifique ce LT et l’intérieur est très bien conservé, signe que les anciens propriétaires en prenaient soin. Mets nous plein de photos. :yum: :sunglasses:
Profitez en bien et au plaisir de se croiser sur les routes. :wink:

1 « J'aime »

Waou il est en super état !!
J’hésite aussi a acheter un LT Autosleeper mais ca m’embete quand meme que le moteur n’ait pas de turbo. Il ne se traine pas trop ?
En gros j’hésite a acheter un LT avec moteur turbo et trouver par la suite une réhausse et faire l’amenagement mais tout ca c’est pas mal de boulot ou alors acheter l’Autosleeper comme ca et apprendre la patience en roulant.