louvoiement du train arrière

tu va voir la prochaine fois que je te croise corbi, moi aussi :

« vais faire l’amour dans ton fesses »… :grin:

z’etes vraiment des trou d’balles :laughing: :laughing: :laughing:

:grin: :grin: :grin:
Et ça donne quoi, pour finir?

alcolémie positive, c’est pour ça qu’il dandinne du derriere

ouf… :grin: :grin: :grin:

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

non pas d’alcoolémie, j’ai simplement pas encore pris el bus pour faire un tour,

mais j’ai plusieurs piste complémentaires,

le vis de fixation de la plaque au droit de la lame (côté barre de torsion), qui pourraient être déssérrée,

Un plomb qui aurait sauté sur un des pneus (je pensais avoir vérifié , mais je ne suis plus vraiment sur),

et enfin,
la longueur de lame qui ne serait pas callée au bon endroit…
je tacherais de vérifier cela ce WE…

C’est bien de ponçer, mais pendant ce temps là, ça roule toujours pas droit le bazarre :roll_eyes:

bon,
ça y esr après investigation d’rv,

résultat, Rotule de direction avant HS (a priori 1 complètement dans le sac !!),

du coup c’est pas l’arrière qui est mal guidé, c’est l’avant dont les roues se barrent en cou.lles !!! :grin:

alors solution,

commande et changement des rotules de direction au moins le remède est trouvé :wink: y a plus qu’à :grin:

windcombi

c’est plutôt une bonne nouvelle !

:wink:

Yesssss!!! au moins le remède est trouver :wink:

enfin… tu vas pouvoir arreter de tortiller du cul… :laughing:

ok :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: je suis loin :smiley: :smiley:

si c’est l’avant qui à un louvoiment de l’arriere c’est que tu essayais de conduire assis dans le coffre en marche arriere :smiling_imp:

:laughing: :laughing: :laughing: …z’etes des trou d’b.lle :grin:

en fait j’ai une rotule qui est tellement HS, que le train avant est très mal guidé n(la roue se balote sur son axe), et du coup, bah l’arrière a du mal a suivre :grin:

j’ai commander toutes mes pièces neuves, je vais tâcher de regarder ça le WE prochain. :wink:

[quote=« Windcombi »]
:lol: :laughing: :laughing: …z’etes des trou d’b.lle :grin:

quote]

nous aussi on t’aime :smiling_imp:

et tes pieces elle viennesnt de où? ou alors alles viennent a pieds?? je pensais te voir ce WE???

colis reçu samedi :grin:

donc je passe le WE prochain si t’es dispo :wink: