lot de split, barn, bay, cox à vendre

Je déplace le sujet concernant l’annonce que LBC pour ne pas pourrir « les annonces du net » :wink:

alors là c’est limite indecent ^^

quelqu’un aurait 14 carte grises de split ???

y’a même 3 barn dans le lot !! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

http://www.leboncoin.fr/voitures/524865799.htm?ca=7_s

rémy

Je prends le jaune!!! :grin:

Annonce supprimée semble t-il :roll_eyes:

bon…

on peux laisser le post ouvert, si jamais les personnes qui ont envoyer un mail ont une réponse…

SInon on pourra le supprimer.

louche en tout cas!

J ai envoyé un mail…je vous direz si j ai des nouvelles :wink:

J’ai envoyé un mail aussi mais pas de réponse… Ca sent le milionnaire qui a acheté le lot entier avec une offre que le vendeur ne pouvait pas refuser!

ou le gros fake !

possible!

GROS FAKE en fait

voir ici posté en 2007

old-droppers.com/index.php?s … 962&page=6

voir ici posté en 2009

thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=339746

bien joué Jahlove !

Si vous voulez supprimer le post… à vôtre aise :wink:

bien vu :wink:

bien vu :imp:
j’ai envoyé un mail mais pas de réponse…

+1 gros fake !!! :imp:

je me demande quel est l’intérêt de poster ce genre d’annonce alors? ca leur donne quoi?

C est juste pour faire le buzz !!!
Rien intéressant ! :angry: :angry:

ou pour faire chier un pote…

une fois j’ai mis la voiture d’un pote sur LBC à bon prix avec son tel son mail…
nous on à bien ris. lui un peu moins… :grin:

ca c’est drôle :laughing: :laughing: :laughing: et c’est le genre de blague bien pourrie que j’aime bien faire aussi :wink:

mais pour le coup là il n’y a aucun intérêt…

faire le buzz??? je vois pas non plus l’intérêt…

récuperer pleins de mail, avec souvent le nom prenom telphone que le gars super interessé a laisser pour etre recontacter…

Exact!! Le problème sur LBC c’est les faux profils qui envahissent de plus en plus .Dommage! :cry:

Mais ce genre de truc éxiste en vrai. Le week end dernier, j’ai fait la rencontre de Fred68 et il m’a expliqué que lors de l’achat de son bibi, le gars lui a d’abord ouvert les portes du paradis, à l’intérieur du hangar, du split,cox,T2 et autres le genre de truc que j’aimerais vraiment voir en vrai une fois dans ma vie… :thinking: