longue absence, nouvelle activité

salut
voila ca fait un bout de temps que ca me travaille, et suite au taf de l ete dernier sur le bus du dave, j ai decidé de me mettre a mon compte…
donc je vous propose des carbus solex reconditionnés, et des pieces neuves seulement selectionnées par rapport a leur dispo ou qualité: exit le zoomie, exit les casquettes de phares et toutes ces daubes…

ca m a pris beaucoup de temps car n ayant pas les fonds j ai fait le site moi meme, et demarcher des fournisseurs autre que bbt ou tech diff pour vous trouver du freinage de qualité par exemple prend du temps

la demarche est de vous proposer seulement des produits de qualité, quand on peut les trouver!!!
allez, retour dans l actif sur le forum apres cette longue absence
franck
www.nostalgia-lemans.com

salut,
bien sympa se site qui est passé dans mes favoris :wink:
Bonne continuation .

Fait tu carbus moto ancienne aussi? si oui sa peut intéresser des collègues :wink:

Bonne chance à toi, et c’est clair qu’il vaut mieux acheter un bon vieux solex bien reconditionné, qu’une pâle imitation aux origines obscures. :wink:

ça c’est sur , je dirai même pire aux origines « bridée » . :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:
Bonne chance à toi :wink:

@+
Bruno

Roh alors ça c’est petit !!! :smiley:

mais il me vient une question pour le coup…
si tu débride un chinois il avance plus vite ?

sorry :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

en tout cas, belle initiative que voilà :smiley:

salut
merci pour vos commentaires, c est cool
en stock du freinage de combi ATE en exclu, pas dispo ailleurs, a tarif cool
pour les carbus de motos c est possible, tu peux m appeler ou faire un mp
en ce qui concerne les carbus chinois, j en ai ouvert un exemplaire, je peux vous garantir que c est innomable…
vive la qualité, en plus ca dure plus longtemps…
franck

alu
bon du nouveau sur le site qui va encore evoluer, la enfin la page french slammer
a venir tous les produits L&G…
plus tous les bons produits ATE, BOGE et SACHS
nostalgia-lemans.com/crbst_80.html
bonne soiree
franck