London Summer 2011

Cet été, le boulot m’a emmené 4 mois à Londres. Pas tous les jours facile, boulot hard et ville dure, mais de temps en temps la joie de voir un bus dans un coin de rue :

Honneur au plus beau, mais c’était un import temporaire :

J’ai vu des dizaines de T3, mais je me limiterais au T2 - sinon j’aurais des dizaines de pages pour toutes les photos. Et c’est uniquement Londres - pas de triche avec des bus vus au Van Fest… :wink:
Ils sont souvent relativement propres, surtout quand on considère qu’ils dorment dehors et que c’est pas la Californie côté météo !

Un toit Viking sur un ex-tôlé, et derrière, une Nissan Figaro de 1990 :

Un joli Westy dans le garage où je louais un emplacement, sauf que lui n’a pas bougé de l’été. Une « sortie de grange » à faire dans quelques années ?

Un Danbury flambant neuf nommé Bluetiful. Discuté quelques minutes avec le propriétaire, si content du silence de son bus. C’est quand même cher et pas très heureux de l’avant :

C’est pas un combi, mais c’est tellement anglais… « Zone de bonne conduite », un quartier où les gens s’engagent à bien se tenir !

Mais à Londres, on voit aussi pas mal d’anciennes utilisées comme daily-drivers, comme cette KG de retour sur la route après 10 ans dans un garage :

Ou celle-ci, Low Light plutôt propre :

Et une rare coccinelle « Triple White », série limitée pour finir la carrière de la Beetle. Pas salissant l’intérieur blanc…


Il n’y a pas que VW qui faisait un joli Single Cab :

Puis si vous vous sentez à l’étroit dans votre combi, pas de souci on peut l’agrandir :

Et des fois, ça ressemble un peu à un combi, mais c’est de la copie asiatique !

C’est une manie de vitrer des tolés chez nos amis anglais :astonished: il y en a un sur deux !!!
apparemment , ils aiment bien quand il y a beaucoup de vitres , ils rallongent mème leurs véhicules pour pouvoir en mettre plus :smiley:

jolie collek’ pierrox.
(pour ce qui est de vitrer les tôlés et de tôler les vitrés… on a ce qu’il faut d’insatisfaits en France aussi.)

Bien sympathique ces petites photos :wink:

Sinon waou la longueur du Hummer :open_mouth:

Excellente tes photos. :wink:
Il est rigolo le « mini combi »

Sympa le reportage photo de nos amis les rosbeefs

red1

la nissan de 90 et vraiment sympa

C’est vrai que dans le genre « néo-rétro », la Nissan est plus réussi que la NewBeetle… :wink:
En rangeant les photos, je me suis aperçu que j’avais pris en photo le même combi à plusieurs semaines d’écarts et pas exactement garé au même endroit. Vous l’avez vu ?

Le tien? héhé

celui la:

??

Bien joué ! Du côté de South Bank pour ceux qui connaissent.