Location porte-voiture !

Salut!

Je dois louer un porte véhicule pour aller chercher un bibi ! ! ! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: , (je mettrais de photos sur un post…), il porte 1t3 est-ce que c’est bon ?
A savoir c’est un Bay vitrée 2 places avec en gros un clic-clac et une plaque de cuisson. le moteur est démonté.

Merci de vos lumières !

Salut Nico !

C’est tout bon vas-y :wink:
j’ai ramené le mien de Nimes et j’ avais 100/150 kgs de plus par rapport au 3t500 réglementaire mais ça passe…

Merci 7red ! ! !

Je viens d’avoir le gars, sur la carte grise il y a poids a vide 1t250 !!!

ouf !

Merci

Super!!, content pour toi :smiley: :smiley: :smiley:

:wink: et oui le mien pèse 1t450 mais en westy ! donc c’est logique …
on est pressé de te lire dans « vos campers » :exclamation: :sunglasses:

Yep ! ! !

Normalement en descendant de lyon Lundi je passe voir le gars, on regle tout et le samedi d’après zou !! !!

En espérant ne pas me tromper ! ! ! :question: :question: :question: y’a un peu de boulot quand même dessus, mais bon c’est un début, ce qui me chagrine un peu c’est CG CTTE et 2 places mais bon, j’ai vu que je n’était pas le seul dans ce cas et pas soucis au niveau des bleus ni de l’assurance si banquette et ceintures .

Va falloir être patient jusque là … :smiley: :smiley: :smiley:

Un grand MERCI à Didier (alias Frigoman) pour s’être déplacé pour moi . . . . :exclamation: et à Stef (Foug) que j’appel toutes les 2heures pour savoir si je fais pas une connerie ! ! ! !

On The Road Again!!! :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink: :wink:

:roll_eyes: :roll_eyes: euhh merd’um peut pas le samedi …jai piscine… :smiley: :smiley: :smiley:

Juste un truc , si c’est pas trop tard : penses à charger le Bibi A l’ENVERS c’est à dire moteur en premier pour que le poids porte sur l’arrière du véhicule tracteur sinon, ça risque de se balader !!
Je dis ça parce que , la première fois ,dans l’excitation, on n’ y pense pas toujours :wink:

YEP!
tu as raison, vaut mieux préciser :wink:
dans le cas de nicox34, pas de soucis le moteur est par terre et démonté entièrement :wink: mais à l’envers sera le mieux qd m^me :wink: