location combi corse

salut les combistes!! :grin: juste une p’tite question car on hésite a faire la corse cet été , car entre les frais d’autoroute d’essence de bateau+ 1ou2 pannes sur le trajet… :roll_eyes: on se demandait si il ne serait pas plus judicieux de laisser le bibi au garage et de partir en avion pour en louer un sur-place??? avez vous des retours d’expérience?? conaissez vous des loueurs sur l’île pros ou particuliers?? MERKI d’avance!!

c’est vrai que c’est des frais mais la location + le trajet en avion ou voiture, pour recuperer vehicule loué, en vaut-il la chandelle?
en plus tu ne passes pas des vacances dans TON combi! :wink:

Idem
Pour moi les vacances c’est dans MON combi sinon j’aurais l’impression de ne pas en profiter. Justement les vacances , c’est la ou je profites pleinement de mon combi , après les goûts et les couleurs …

Je ne connais aucun loueur de combi en corse ( j’en reviens juste)
J’ai croise un couple qui avait loué un T5 en métropole mais il ne possédait pas encore de bus.

Et puis la corse, a mon sens, c’est mieux en itinérant que louer un appart ou mobilhome car les déplacements ne sont pas aisés donc retourner chaque fois au même point de chute fait perdre beaucoup de temps et limite donc les visites

Salut
Nous on habite en corse, et trouver un combi à louer sur place c’est pas gagné !!! Par contre si tu as peur de tomber en galère, on est sur la liste d’assistance sur vw camper et on fera tout pour te dépanner au besoin. On a aussi un club le Corsica flat four et on a des membres un peu partout en corse ça peut servir!!!
On organise un meeting le 10 et 11 août sur la région d’Ajaccio si ça tombe pendant tes vacances tu es le bienvenu avec ou sans combi!
N’hésite pas à nous contacter si tu as des questions on te conseillera!