liste de cadeaux pour le Pere Noel...

bjr,

Ce petit sujet pour savoir ce que vous allez commander au Pere Noel, pour vous, votre combi, enfin tout quoi…
j’suis curieux… :smiley: :smiley: :smiley:

a suivre
th

bon je suis le premier à faire ma lise au père Noël.
alors j’ai commandé un marche pied, des longues portées, des poignées de placard westy, une poignée extérieure, des baguettes deluxe,des vis platinées, et une crépine d’huile
voilà voilà maintenant toi de jouer père Noël (faut pas dire qu’il est passé en avance…)

Pour moi, ben surtout qu’il fonctionne bien, sans pannes :roll_eyes: , qu’il me balade et voilà :grin: , a si, peut ètre si le pére noel veut bien, une visière pour le PB, voilà, c’est tout. :sunglasses:

Il faut faire lire ce post à Marie et lui donner le lien pour la visière verte ! :wink:

Ouais, c’est fait, merci Pierre, j’y avait pas penser, j’avais envoyé ma lettre au Père-Noel, chuis rester enfant :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

si vous avez pas d idée visitez la boutique
viewforum.php?f=23

Salut
Un Alternateur BOSCH :smiley:

un Bon frigo Trimix pour faire du froid et avoir des glaçons dans le combi :thinking: , mais je n’ai pas encore trouvé :slightly_frowning_face:

Bonjour Mère Noël ,

J’aurai besoin de deux plaques de contre plaqué 10mm(chêne) de trois cornières (bord de cadre) demi lune (brut) ,300g de vis à bois en 2,5X16 :wink: Pour finir l’aménagement camper
Et les deux noix de cardant gauche (pour ne pas être eme…r au prochain combi tour Ariégeois)

Merci beaucoup Mère Noël que j’aime plus que tout :grin:

PS: je te présente aussi toutes mes excuses pour avoir détruit l’aile avant gauche de ta voiture jaune :flushed: :slightly_frowning_face: :flushed: :slightly_frowning_face: :flushed:

Philcox 09

Moi petit Papa Noel je voudrais juste que mon moteur tourne comme une horloge :smiley: :smiley: , Pour l’instant c’est pas le cas :smiling_imp: :smiling_imp: , Allez un petit effort…;

petit papa noel, un split 23 fenetre westy nous conviendrait bien, :cry: mais bon, on s’accomode de moins de vitres aussi s’il faut :roll_eyes: :laughing:

Nelly

mon papa noel,pas grand chose une paire de phares miroir pour mieux voir la route,une reserve d eau derriere le frigo por l ammenagement westfalia,deux paires de cale 112 a 130 pour mes jantes porsche
etpuis que mon moteur ne me pose pas de soucis pour aller a plusieurs meeting etvoir mes amissssssssssss

et puis n oublie pas mon anniversaire c est le 27 decembre :bulb: :bulb:

c a fait beaucoup mais pour un gentil homme comme moi …c est bientot le printemp je m envoi des fleurs :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
a bientot papa noel ou mere noel katia(bisous)