l'indispensable de l'été...

la tongue décapsuleur :

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

ça peut servir aussi pour ramasser les moules?

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

L’ arme absolue de la gendarmerie nationale!!! :grin:

monsieur est joueur :smiley:
nous on les prends devissable,ca va plus vite … :grin:

moi je pensais que vous aviez les dents longues et que vous les ouvriez avec :smiley: :smiley: :smiley:

:roll_eyes: tu me déçois …je croyais que pour toi le décapsuleur, c’est du passé…il me semble que tu es à la pompe… :smiley: :smiley: :smiley:

ils font les mêmes avec des bottes plutôt que les tong car j’habite en Bretagne!! :flushed: :flushed:

au pire tu la met en porte clés :grin:

ou autour du cou avec un jogging c est la mode, surtout avec une des deux jambes relevée jusqu au genou … :grin:

Génial si tu marche dans une crotte, t’en a plein de goulot après :grin:

C’est un vieux sujet mais j’ai mis quelques secondes sans lire le titre avant de percuter… :smiley: :smiley:
Un beau cadeau a faire a certains membres du forum :smiley: (je ne citerai personne :wink: )

Bonjour,
Moi aussi, je viens juste d’ouvrir ce post.
Cette tongue marche bien et décapsule bien aussi.
Mais chez Reef (marque de surfwear) ce n’est pas seulement de bon produit, c’est aussi les REEFGIRL.

Tchou David

ça c est pour le topic des babes du forum !!! :grin:

treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiee :grin:

J’enfilerais bien cette TONG ??? NON ???
Amies poète BONSOIR…

OK je … :arrow_right:

Sinobn Chéri… ail … ail … mais Non … c’st pour rire ma puce … Ail ail … help !!!

Mais ce n’est pas la seule…
Y EN A PLEIN…

Allez j’arrète, sinon ce n’est plus le sujet du topic d’origine
Tchou David

je les ai en verte et jaune
et ben figurez vous que c’est bien pratique…
bon c’est surtout pour la frime
« tiens tu n’as pas de décapsuleur, attends tiens prends ma tong… »
c’est plus classe que le bon vieux briquet… :smiley:

on continue la serie …

bon sinon toujours de bibi, mais vais me remettre en chasse !!!

On a beau être resté chez le même fabriquant, j’ai l’impression que l’on s’éloigne de la tong :laughing:

Oh pinaise… :smiling_imp: