lilnane dort enfin dans le combi!!!!

Salut tout le monde!!!Désolées on s’était faite un peu rares mais nous revoilou pour de nouvelles aventures!!!
Cette fois ci nous avons chargé le bibi nouveau,les sandwichs et le ptit chien pour quelques jours de périples!!:

Au depart (mi novembre) brouillard,pluie froid,bref il est 20h on vient de terminer le boulot allez hop on se sauve du quotidien auvergnat .
Bon au bout de 15 km,on se pose qqles minutes puisqu’on se les gelent (je sais on n’en a pas,mais si on en avait…),on est donc en train de reflechir a l’installation d’un chauffage performant parceque la il faut les plaids sur les genoux ,la bouillote sur la tete et les mains dans les poches…arghhhhhhhhhh le virage!!!
Bon et ben allons vers le sud ,il fait toujours meilleur la bas il parait!!!Peut etre on dormira au bord de la mer!!!

On se trouve un ptit camping (apres pas mal de recherches car a cette époque de l’année ils sont rares)et la bas aussi c’etait l’automne:

Ce fut notre premiere nuit a deux (pardon petit chien a trois:!!) dans le combi et malgré qu’on soit tombé en pleine tempéte on a super bien dormi!!!Petit dej et un peu de rangement:


Aller on reprend la route:

Bon ,on a oublié le petit appareil qui sonne quand il détecte un radar …;pas grave on se rend compte u’on a peu de rsques de finir en tolle avec notre bibi!!!
Et puis en bon auvergnat la récompense est de taille quand on vit:

la mer!!!
On fait un chtite escale a Collioure:



Bon ,on a voulu prendre la corniche pour arriver en espagne par cérbére et ben bon courage a ceux qui voudront le tenter:c’est super haut,la route assez étroite ,en plus ca grimpe a fond !!Bon c’est magnifiue la vue tout ca etc…Le ptit détail qui tue le moral c’est le poste de douanes désafecté en haut c’est un chouillat lugubre !!!

Bon,la nuit tombe on est en espagne,on trouve un camping ,on se pose :

Et on va au resto du coin pour se retaper:

Le lendemain matin,le petit chien est interloqué :

Ah c’est ca:

Et ben on est garé sur la plage ,c’était ca ce bruit toute la nuit


Une autre facon de voir le petit dej:

Et puis un petit bain de soleil:

On a fait qqles courses et on a été inspiré:


Et puis pour preuve on a eu du pot pendant notre escapade:

Vivement les prochaines vacances ,comme quoi n’importe qu’elle epoque de l’année on peut vraiment se barrer et se faire vraiment plaisir avec le combi,on aura enfin pu le constater!!
Bises a toutes et a tous!!

désolée pour la taille des photos je comprend pas j’ai fait comme avant …

Salut les filles,
peut etre que vous ne pouvez pas vous les geler mais camper en cette saison, vous en avez !!! :smiley:

deja y a un mois on a fait la corse avec la miss et c etait limite en t°… :grin:

bon trip et joyeuses fetes !

Alors là les filles vous exagérez !!! :slightly_frowning_face:

1 - c’est vrai que vos photos sont petites ! j’ai du prendre la loupe pour voir vos timbres poste mais bon, passe encore !

2 - vous êtes passées à 1 km de la maison et vous n’êtes même pas passées faire un petit coucou ! on aurait bien pu se faire un petit resto ensemble à Collioure !

A part ça je pense que votre séjour en Catalogne a dû être sympa même s’il n’a pas fait très chaud ! Vous avez dû apprécier le sentiment de liberté que nous procurent les voyages en combi. Bonne route désormais pour les prochains voyages.

super!!!

pour les photos, ce n’est pas grave, vous meritez la pastille c’est tout :grin:

Sinon, ca va il suffit de cliquer dessus 2 fois pour les voir en super grand :smiley: mais les faineants seront decus de devoir faire ca , n’est ce pas Buggyderby :grin: mais c’est pas grave, elles sont jolies vos photos donc en grand c’est encore mieux :grin: :grin: :grin:

Bravo, beaux reportage et bon trip que vous avez fait!!

@ +
Nelly

Holà ! Qué tal ?

Rien de grave, tu as juste copié le lien pour « afficher la miniature » au lieu du lien « afficher directement l’image ».

Hasta luego !

Salut les filles,super reportage :astonished: :grin: et à bientôt pour de nouveaux tripssssssssss :grin:

Philcox 09

bravo les filles !!! un bon trip de campers mais vous auriez dû vous arréter chez les buggyderby (l’accueil est top et la table :wink: ).

heureusement qu’il y en a qui en ont pour nous faire des reportage en pleien hivers :smiley: !!!

Merci les mais vous nous avez manqués!!!
Désolées encore pour lesphotos effectivement j’avais perdu le coups!!
Et puis mr et mme Buggyderby :
PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON…ETC
ON a décidé de venir par chez vous au dernier moment alors ca nous a paru un peu cavalier de débarquer comme ca a l’arrache,par contre on y a pensé et on est sur que votre accueil aurait été du tonnerre.Mais promis la prochaine fois on ira manger a Collioure ou ailleur!!
Bises

:roll_eyes: « petit resto ensemble à Collioure ! » et oui…une paëlla…souvenir souvenir :sunglasses:

Non, non, elle n’ont pas pu apprécier le sentiment de mon combi… :smiling_imp: bon, je :arrow_right:

ça fait plaisir de vous revoir en forme :wink:

Vous êtes pardonnée :wink: mais nous vous attendons l’an prochain et puis vous connaissez déjà le chemin pour venir à la maison :smiley: vous savez bien qu’il n’y avait aucun problème pour « débarquer comme ça » : nous avons été présentés je crois :grin:
Pierre