liberté devient libertat et retrouve une famille

Salut aujourd hui pose des écopes fabriquées par canardo 66

peintes dans la foulée en cour de séchage.

Premiers essais sur route avec 32° A 90 KM/H Température moteur à 80 ° soit 15 à 20 ° d’ecart .

Je vous poste les photos une fois peintes et installées.

@++++

Ricoune

peux-tu aussi expliquer comment elles se montent ? merci :wink: Existent-elles pour bay d’après 72 ?

Salut

Pour les modeles après 72 elles sont egalement dispo .
il faut que tu rentres en contact avec canardo 66 .
elles se fixent simplement avec 3 petites visses autoperfo.

si tu as besoin je te donne son tph en mp

@+++ eric :wink:

bien… c’est cool !!! par contre tu aurais pu mettre ce post a suite du tient :grin: :grin:

Oui c’est vrai je vais demander a Pierre de le déplacer :open_mouth: :grin: :wink:

C’est fait… :wink:

Ecopes peintes et posées …

voila maintenant il va mieux respirer notre petit "Liberté "

Salut Eric, bravo c’est bien cool ce look avec les écopes 1 fois montées :wink: .
à +

yep bien joué les écopes…si tu peux gagner ne serait ce que 10°, ca sera nikel pour ton moteur… :wink: :wink:
surtout pour le 2 332cm3 qu’on va monter dedans :grin: :grin:

grrrrrrr Victor :imp:

vintage on a dit …

heureusement que j’habite un poil plus au nord que vous, je ne suis pas obligé de déguiser mes combis en Prince Charles :grin:

moi je veux un 3.2 l posrche car il parait qu’avec les freins à tambours c’est mieux :grin: :grin: :grin:

Victor alors j’attends … :sunglasses: :stuck_out_tongue:

bah ca peut le faire aussi…mais faut juste équipé toute la famille de chaussure a grosse semelle…qu’ils puissent sortir les pieds pour freiner :grin: :grin: :laughing: :laughing:

Des nouvelles de Liberté avec ses écopes.

ce week end pas mal d’aller et retour par une t° un peu chaude ( 28 ° )
Donc je vous confirme bien une réduction de 15° de la temperature d’huile …( habitué à 105° j’ai eu du mal a depasser les 90°).

Super content :sunglasses: :sunglasses:

c’est top !

Viens au pôle Nord et tu verras que les écopes ne servent à rien … :grin: :grin:

Sinon, et plus sérieusement, beau boulot !!! :wink:

faite des ouvertures par exemple dérriere la plaque pour évacuer le maximun d’air engranger et la ça fonctionne mieux on s’en rend contre a l’arret ( n’ayant pas de manos je met le doigt dans l’échappement et je vois bien que c’est moin chaud :smiley: )
pompon

Eric

a mon avis je r’ajouterais 2 rivets de chaque cotés car malgrès tout la préssion d’air est élevé :wink:
Guy

Joli combi

:wink: