salut
j’ai testé a valence un nouveau levier de vitesse fabriqué en france, puis passé commande et monté ce weekend.
montage en 10 mn et résultat très très concluant, passage des rapport sans jeux comme dans une moderne, l’investissement vaut vraiment le coup
a+stef
qu’a t’il de special, par rapport a un normal?
débattement court comme les scat, berg par exemple
Ah! cela peut être intéressant, car je ne sais pas les vôtres mais le mien, quand je passe les vitesses, faut pas chercher a les passer, elles se passent en laissant le levier trouver sa voie.
pour ceux qui ne sont pas habitués c’est un peu déroutant.
vous avez tout cette réactions de vos passages de vitesse???
et sinon, là, c’est nettement amélioré? tu as le lien où tu as trouvé cela.
il me semble que j’avais vu un post sur un gars qui faisait cela pour combi et cox, c’est peut être ce modèle…
merci
Exactement pareil pour moi… ne surtout pas faire le bourrin et forcer mais poignet souple et la vitesse passe toute seule
c 'est ça
au début ça inquiète, après on y pense même plus…
J’aime bien l’idée du « poignet souple »
Perso j’ai un scat c’est top, les vitesses passe niquel sans chercher MAIS, par ce qu’il y a un MAIS, j’ai refait toute ma tringlerie de boite aussi, donc les bagues sont neuve et le coupleur aussi
il es tvendu avec un cache, une protection pour le pied du levier ?
de souvenir en option le cache
avant j’avais du jeux dans les vitesses, pour trouver la deux fallait avoir le coup
maintenant plus aucun soucis c’est très précis et sans jeux.
voir avec lui
fr-fr.facebook.com/pages/Traffi … 6118582761
je me doutais bien, mais quelle est la différence de conception entre l’origine et celui là…
le tarif vaut il l’investissement?
Si on passe les vitesses comme dans une moderne, y’a plus de plaisir à conduire un combi
bah pour le trafficox qu’il a je sais pas, pas test, mais pour le scat rapport court donc tu vas pas essayer de caresser les jambes de ta passagère pour passé la 3eme.
C’est plus précis, plus court, je vois pas quoi te dire d’autre mdr
Mais perso je reviendrai pas à de l’origine
merci pour ta réponse
comme le scat en plus précis et a hauteur du volant, je passe la 1 et 3 mème avec frein a main mis
et au point mort le levier et en face la 1, juste a pousser le levier pour engager la vitesse
merci pour ces précisions
Mouais … pas vraiment sûr que ça soit mieux qu’un quick shift à 6€
Si on ce croise tu pouras toujours essayer pour comparer, c’est ce qui ma convaincu
Avec plaisir .