Leslie Nielsen

L’acteur comique canadien Leslie Nielsen, célèbre pour son rôle dans Y a-t-il un pilote dans l’avion?, est décédé de probleme plumonaire, dimanche en Floride à l’âge de 84 ans
Il a décroché ses premiers rôles à la télévision dans les années 1950 et s’est fait connaître grâce à ses apparitions dans les séries télévisées américaines à succès telles que Le Fugitif, Kojak ou M.A.S.H.
Mais sa carrière a véritablement pris son envol lorsqu’il s’est lancé dans les rôles parodiques : il a ainsi acquis une célébrité internationale grâce à quelques films-cultes dans les années 80, comme Y a-t-il un pilote dans l’avion? (1980), puis la trilogie Y a-t-il un flic pour sauver la Reine ?, Y a-t-il un flic pour sauver le président ? et Y a-t-il un flic pour sauver Hollywood ? .

ce grand acteur va manquer au comique de parodie americain! :slightly_frowning_face:

RIP Leslie

Il m’a vraiment marrer ce mec! RIP. enfin non repose pas en paix mais fais plutot le con encore la ou tu es!

+1

il m’a vraiment fait delirer, toutes la serie des « y a t il … » , des grands moments :grin: toutes ma jeunesse quoi…!

a+fab

yes, j’ai VU sa hier à la TV !!!

Dommage, ce mec étais un Malade mémorable !!!
Humour décaler et quasi toujours des bon moment de Cinéma !!!

La serie des « y a t il … » j’adore !!!

Slts
David & Co

bon comique dans Scary Movie ou celui-là aussi:

:cry: j’avais mis un p’tit mot sur le post humour : http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=17&t=152&start=300

j’adorai ce grand fou …quel p***** d’humour au 15 eme dégrée !!!

" tu aimes qd ton chien se frotte sur ta jambe ? " :smiley: c’est bien fun

" tu aimes les combats de gladiateurs? " :smiley: