salut a tous, oui c’est pas top, meme si c’est le premier combi que vois avec un trou de balle, devais y avoir des cow boys dans e coin
et nous arrivons a écromagny dans cette belle région des milles étangs.
mais faire du sauvage avec une vitre en miette , pas le top, j’avais trouvé une petite ferme camping participative, le moulin bégeot mais il a brulé 2 jours plus tot, donc camping la pierre juste a coté et vraiment le top, calme au milieu des bois et des étangs, le pied.
salut a tous, oui sur le camping c’était vraiment cool, et oui comme je le dit plus haut rien n’arrete un combi, départ d’épinal a 7h direction chaumont, auxerre, vierzon, chateauroux, poitiers, fontenay le comte arrivé a 19h30, ça fait 780km a peu près. il faisait encore bon et ils annonçaient chaud pour le lendemain, donc en roulant a 85 compteur, tranquille.
salut luze et pierre, ben on pense qu’il devait y avoir une chasse au sangliers (elle est ouverte)on a bien entendu un bruit a l’arrière mais on a pensé que l’ aimant qui tient un dideau était tombé, résultat une vitre en miette avec un joli trou dedans, mais je posterais une photo.
Une balle dans un combi
Faut dire qu’il n’y a rien qui ressemble plus à un sanglier qu’un combi ! Bleu en plus le combi, comme la couleur du sanglier, c’est bien connu…
Décidément, avec les chasseurs c’est sauve qui peut
Pas de bol Léon, tu es visiblement tombé sur un mauvais chasseur qui tire sur tout ce qui bouge sans réfléchir…le bon, lui, tire et réfléchit après " t’as vu la bête, énorme, ouais…, c’était un mâle, il était bleu (belle analyse car chacun sait que les femelles sangliers sont vertes). Son pote Gérard : dis mon con, t’es sûr que c’est pas toi qui est un peu bleu (réaction pleine de bon sens qui caractérise le bon chasseur) ???