Bonjour à tous, après une mission digne des plus grandes croisades pour remonter dans la journée, le T3 de Montpellier jusqu’à Annecy (9h30 de route à 75km/h et les deux feux qui lachent à l’arrivée ) avec une petite pause dans les champs de lavande;
Les travaux d’aménagement peuvent enfin commencer !
Avec un peu de déception mais pas de surprise, ma boisson favorite de cette dernière semaine a été l’antirouille: Frameto en peinture pour les endroits accessibles et en bombe pour les endroits exigus + peinture hammerite.
Les planchers conducteur et passager étaient assez attaqués depuis l’intérieur surtout au niveau de l’accélérateur:
Le plancher arrière en mode piano:
Mais c’était surtout la partie derrière le panneau sous la vitre centrale côté conducteur qui fesait le plus mal à voir:
Sur la tôle dessus moteur une bande goudronné était appliquée (une belle séance de sport à retirer):
4 jours plus tard l’intérieur est relativement sain, et les idées d’aménagement fusent à toutes vitesses. Cependant j’aimerais avoir des retours/conseils sur l’isolation phonique (le moteur est vraiment sympa mais j’en ai un peu marre qu’il parle fort tout le temps) j’avais en tête d’isoler le dessus moteur et la retombé de l’assise avec de l’armaflex 19mm collé directement.
Merci d’avance de vos conseils et d’autres photos de l’aménagement suivront !
Pierre