Les Tontons Campeurs

Le début d’année est propice aux bonnes résolutions !

J’ai donc décidé de faire le tri dans mes photos et suis tombé sur celles des Tontons Campeurs à l’occasion du Rétro Camping RN7 à Tain l’Hermitage (26) en Septembre 2012.

Je n’étais pas encore dans le monde des VW mais il y en a plein sur les photos :smiley: :smiley: :smiley: un signe peut-être, aujourd’hui je suis tombé dedans :wink:

Ces joyeux Tontons Campeurs adeptes de rétro camping et rétro-caravaning se baladent avec des voitures et attelages pleins des charmes

Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, voila les photos, certains se reconnaîtront peut-être :wink:

La suite, ne soyons pas sectaires :wink:

Merci pour le reportage, ca a l’air Sympa comme manif !!!
C’est terminé leurs blog et leurs aventures ???

effectivement, ca s’arrete en 2012… :thinking:

non, ils sont toujours actifs
j’ai fait une sortie avec eux cet été :wink:

Qu’ils mettent leur site a jours alors, cool !!!

Ah super ! j’adore !

J’ai vu un reportage télé, il y a pas si longtemps que ça sur le retro camping et la RN7.
C’était vraiment génial …

C’est sûr, c’est génial :smiley:

Ce sont aussi des dingues de la RN7 qui organisent des virées sur cette route mythique des vacances, des embouteillages monstres dans les traversées des villages, ils sont fans d’anciennes bornes kilométriques, des routiers et anciennes stations services, des publicités peintes, bref de tout ce qui est beau :smiley: :smiley: :smiley:

Je sais qu’un guide touristique sur la RN7 est en préparation, il est peut-être déjà sorti ?

En attendant un blog bien sympa, on y trouve quelques beaux combis :wink:

routenationale7.blogspot.fr/

Allez, je n’y résiste pas, un petit coup pour la route histoire de commencer l’année dans la joie et la bonne humeur :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

youtube.com/watch?v=uXNIrFStLa8

PS pour Djoul : si tu as quelques photos n’hésites pas :wink:

alors c’était le rétro campeur du Chambon Sur Lac en Auvergne… :wink:

:wink:

Merci Djoul, bien cool ces photos :smiley:

Il nous reste à Valence un vestige de cette belle époque :wink:

sympa cette remorque !

une base de vespa :wink:

à part le garde boue, il y a pas grand chose qui reste du vespa :wink: