les teardrop

eh pompon, t as besoin d un coup de pouce ? :smiley:

non, sans blague, soigne toi bien !

chris

Salut Pompon,
Ne soit pas inquiet :wink: ça repousse :grin:

la preuve , j’ai essayé avec trois doigts

Et ça fonctionne parfaitement :nerd:

Bon rétablissement et la bise aux infirmières :wink:

Philcox 09

merci à tous :laughing: mais dans l’ensemble tout va bien car rien de vital n’a été atteint il est vrai que je suis arrété dans mon élan :smiley: :smiley: :smiley:
Pour les impatients je conseille de prendre des chassis homologués ex.chez nortoto ou atas 500 kg suffisent largement ; la caisse finie ne dépassera pas 350 kg et pour les assurances c’est tout bon :wink: comme ce sont des essieux indépendants il est facile de les déplacer vers l’arrière pour équilibrer le poids vue l’installation de la cuisine, salle de bain et toilettes ; pour la machine a laver ce sera plus juste :smiley: :smiley: :smiley: et aussi un peu plus de place pour les portes :wink: pour les idées voir ce que j’ai déjà fait ça peut aider :sunglasses: attention j’ai moi même copié à droite et à gauche.

voir TEARDROPOMPON

pompon

je r’ajoute
Pour les chassis comme on les désosse voir dans ebay ou le bon coin une occase quelconque fera l’affaire, choisir aussi des jantes de 13 ou 10 minimun c’est mieux
maintenant je pense qu’une 350 kg peut suffire amplement

pompon

Merci beaucoup Pompom pour toutes ces infos. Une dernière question :flushed: , au niveau de l’espace entre les roues et de la longueur (sans compter la flèche), tu conseilles quoi :question: :question:

Merci d’avance :wink:

et Mr. c’est pomponnnnnn et non pompom ça fait compote :smiley: :smiley: :smiley:

pour les mesures je les ai donné dans un autre poste enfin les cadre a lattes font en général 1m90 donc la longueur est de 2m10
et la largeur 1m30 plus les roues donc 1m60 pas plus large pour ne pas dépasser du combi pour la hauteur j’ai mis 1m22 la grandeur des panneaux de lerois merlin ( 2,50 X 1,22 ) vue le prix a 32 roros la feuille il faut ce débrouiller :wink:
Quand au cadre du lit il est racourcis a 1,27 voila mon amis j’espere que ces renseignements te seront utile tu peut suivre mon oeuvre :smiley: :smiley: :smiley: a teardropompon
GUY

Excuse moi PompoN :smiley: :smiley: je ne voulais pas faire compote :flushed:

Merci beaucoup pour les mesures. Je suis avec intérêt ta réalisation mais j’avais zappé les mesures.

Merci encore, beau boulot et bon rétablissement pour le pouce :wink:

Un petit lien sympa pour avoir des idées: ici

Merci beaucoup Pierre, plans, design différents, si ça c’est pas du lien :wink:

Ne dis rien mais je l’ai piqué à Pompom… :grin:

CCCHHHUUUUUUTTT :smiley: :smiley: