les teardrop

Salut a tous je me présente Boom49 je roule en trike BOOM low-rider et j"ai construit ma teardrop
dailymotion.com/video/x9doni … suite_auto
voila reste la peinture et la déco
A+ Boom49

bon on est le 25 mai et les photos elle sont ou???

j’avoue impatient de voir là suite :smiley:

+1 :wink:

Ben oui, ça c’est ben vrai … :wink:

leboncoin.fr/caravaning/114638356.htm?ca=5_s

leboncoin.fr/caravaning/113810306.htm?ca=5_s

leboncoin.fr/caravaning/114458399.htm?ca=5_s

pour info : la petite remorque bagagere est une "demico " fabriquée juste a coté de chez moi et la ou j’ai egalement travaillé pendant mes jeunes vacances !!! je l’ai reconnue a la tete de lapin qui sert d’attelage est qui est specifique a cette petite societée de bourgogne . cette societée fabriquais des petites remorques de ce genre ainsi que des betailliere dans les années 50 et sont passés au semi remorquea la fin des années 60 depuis cette societée a été rachetée par asca qui devint asca - demico , j’essairais de vous mettre des photos si j’en retrouve !!!
a plusssssssssssssss !

en cherchant des infos sur les teardrops je suis tombé sur ça
http://www.brusselsdeucheclub.be/cpdrubrique1.htm
qui vient de nos amis belges

Pompon a commencé sa teardrop qui bien sur s’appelera la " teardropompon " car elle sera spéciale :exclamation: enfin personnalisée le chassis est pratiquement fini :smiley: :smiley: a bientot pour la suite quel suspense :exclamation: :exclamation: :exclamation:
guy

Hello !

Des news ??? :wink:

C’est en stand by :wink: Pompon vient de rentrer seulement chez lui après plus d’un mois en clinique et rééducation.
Mais je suis certain que début 2011 nous aurons des nouvelles de l’avancement des travaux :wink:

Alors les gars ? Des news, de l’avancement … Ca nous tarde, en +, maintenant on s’est mis dans la tête de s’en faire un !!! Mais faut trouver un chassis (d’ailleur, si vous pouvez nous conseiller pour les dimensions on est preneurs) !!! Et faites pétés les photos, c’est bon ça !!!

Oui la : viewtopic.php?f=68&t=12851&start=40

essais non réussi avec scie circulaire :smiley: n’essayez pas j’ai perdu :smiley: :smiley: :smiley: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

pompon

Ah bin merde !!

Tu ne t’es pas loupé :open_mouth:

Bon rétablissement à toi Pompon66, soigne toi bien :wink:

Merci Pierre, je suis la progression de Pompon66 mais comme on veut en faire un aussi, je demandais si il y a des préférences en taille pour le chassis, sachant que j’aimerais trouver un chassis avec un PTAC < 500 kg pour éviter CG.

ben dis donc Pompon ! t’as voulu faire du steack haché ? est-ce que tu peux aussi le mettre comme ça ?
ce qui est embêtant c’est que tu ne peux plus travailler sur la teardrop :cry:
allez bises à tous les deux

Bon courage Pompon, après tu auras un pouce bionique super performant !!!

la vache tu as pas fait semblant :slightly_frowning_face:
bon rétablissement Pompon

Putaing con…t’y va pas de main morte… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

y reste le pouce sous le bandage???

Prompt rétablissement

a+
th :wink:

Au pire tu pourras faire un bon road trip en autostop avec un pouce pareil! :wink: