les Pyrenées Orientales

Ben les chochos si vous devez passer chez tous les campers du coin c’est pas 1 semaine de vacances qu’il va vous falloir mais plutôt 1 mois … :grin: JF prévoit un congé sans solde ma poule :smiley: :smiley: :smiley: et prend déjà rendez-vous chez le toubib pour l’ulcère que tu risques de choper :grin:

plein d’endroit sympa…voici quelques photos…il y a plein de petit chemin avec une vue trés symphatique e tranquille…*

viewtopic.php?f=42&t=12070

Dommage aucune photo de visible… :slightly_frowning_face:

tout comme nous :slightly_frowning_face:

J-2 !!!

picasaweb.google.fr/Skal.julien/ … directlink

voici le lien picasa

Bon alors, vous êtes où, ce week-end? Banyuls direct?

ça y est Fabrice rentré de congé ? et nous qui t’attendions pour trinquer à l’annif de P’titnougat !

Bha on est passé tard quand on est parti en Espagne (d’où le sms à Pierre :wink: ), et au retour j’ai dû poser Martin chez sa maman, suivi par un rendez-vous à Limoux: j’ai trouvé un tapis de cabine neuf pour le Combi.

Tout ça pour dire que c’était chaud pour le timing!

C’était quand, l’annif de P’titnougat?

Aujourd’hui : viewtopic.php?f=17&t=1733&start=1620

:laughing:

Ouh pinaise :astonished: :astonished:
Ça fait court, de partir de suite de Toulouse pour venir… :roll_eyes:

Pourtant tu as Fab’s qui arrive de Bordeaux… :laughing:

Rhaaa j’l’appelle… Si ça colle, je viens?

Super on t’attend… :nerd: plus il y a de fous… :grin:

…Moins y’a de riz? :grin:

Je décolle de suite et je rattrappe Fab’s sur l’autoroute, les pneus vont chauffer :wink:

Coucou, c’est Anouk :slight_smile:
Il faut que je me crée un compte mais avec le téléphone ce n’est pas évident.
Petit
Descriptif, on est sur l’autoroute à 147 km de Perpi… Mais on vient de voir un panneau lumineux indiquant 2h05 de Narbonne… Oulala… Coup de téléphone c’est FabCab il essaye de nous rattraper : « chauffeur si t’es champion appuieeeeeE appuiE…sur champignon ».
La température me monte au crâne. On passe de 20C à 40C. Fait chaud.
Fabs s’inquiète : « tu mais quoi? »
Moi: « rien rien, juste que tu es une sac à vin ! »
Maya est scotchée sur Cendrillon, elle vit le dessin animée c’est trop mignon.
Moi : quand est-ce qu’on arrive ?
Fabs : Perpi 133 km…
Ah Maya : " On n’est pas noin noin noin ? ( traduction quand est-ce que l’on arrive?)

Allez bises à tous pour faire la fête à PtitNougat :wink:

PS: le temps d’editer le message on est à Carcassonne… TToujours pas de FabCab dans le rétro …

oulà quelle aventure !

nous c’est bon pret , enfin presque :laughing: pour le decollage…

à dans 10 jours ca va faire du bien les vacances :open_mouth:

Petit apercu de là où nous etions dimanche soir sur la route de Madeloc :

:grin:

Rhâââ je savais bien que je n’aurais pas dû rentrer sur Toulouse… :imp:

salut, demain on se fait une nuit pêche sur la plage sauvage entre Port la nouvelle et la Franqui.
petit feu pour grillade prévu.
donc si il y a des campers dans le coin :thinking: c’est avec plaisir que je paye ma mousse pour trinquer et discuter bibi :grin:
@ bon entendeur. :wink:

david.

la crique de Banyuls,j y suis depuis hier,un truc a savoir:ca souffle vraiement tres fort la nuit!! Meme en allant au bout du chemin sur le parking un peu a l abri. avec une toile au mieux on dort pas au pire on sort le fi et l aiguille le lendemain;)

ca reste un super coin tres chouette,et toute la cote est magnifique

PS:merci pour le coin sur P-V en mp mais il y avait un feu et les pompiers hier soir,on ira une autre fois.