Yes,
donc on en ai a peu pret là: je vous laisse mettre les cotes des slip
selon les rubriques…
Catégorie A+: bus en excelent etat et equipé en accessoires, un truc blindé en equipement où tout est fonctionnel, deux bat (voir plus
) chauffage,store… (et encore je parle pas des series limité blindés en accessoires
). Pour exemple la valeur basse correspond a bus avec 1600, sans trop d’accessoires ni options mais entierement fonctionnel
LA CG VTSU ou VASP etant indispensable avec cette catégorie, ce qui signifie que le gaz est homologué
les split n’auront pas de cg VTSU car les gaz ne sont pas fixe dans les aménagement normalement;)
BAY WESTFALIA 69-73: bas: ???-haut16000
BAY WESTFALIA 74-79: bas: ???-haut 18000
BAY DEVON: ???-16000.
CAtégorie A: bus en excelent etat, d’origine, avec eventuellement quelques petits accessoires a revoir, pas de travaux carrosserie ni moteur, juste une alim radio, un tuyau de gaz a remettre a jour (car perimé) un bout de placage a revoir… , et les vehicule se travant en CATA+ pour l’etat mais sans CG VTSU ou VASP
bay west 69-73: ???-13000
bay west 73-79: ???-15000
bay devon: ???-13000
apres on entre dans la ctégorie B 
catégorie B+ les véhicules roulant, ou nécessitant une faible remise à niveau,sur la base des opérations incontournables de vérification pour rouler en toute sécurité (vérifs circuit essence, freins, et autres incontournables) et les vehicule se trouvant en CAT A mais sans CG VTSU
ces campers sont pres a prendre la route direct mais un minimum d’entretien doit etre fait mais equipent camper au quasi complet et fonctionnel (frigo-plaques), et/ou accessoirisé
la carrosserie doit etre sans travaux et moteur aussi. en gros un vehicule qui peut se retrouver en etat cat A sans avoir de gros et long mois d’arret, un gros entretien et remettre les equipement en service et c’est partie pour la plage 
de 9 a 11000
Categorie B: vehicules roulant avec un minimum d’entretien, mais aussi avec un peu de travaux niveau caisse, petits travaux, comme un fond de batterie, un bas de porte… pas de travaux lourd. Une peinture a prevoir uniquement par exemple. niveau equipement, si caisse OK, peut etre une toile de toit a changer, remettre en service le frigo ou plaquage a refaire, mousse des sieges a revoir…
de 7 à 10000
Catégorie B- : exemple un combi immobilisé depuis longtemps, sans certitude sur l’état mécanique et avec de nombreux points de corrosions ou boursouflures, sans pour autand avoir toute la caisse a reprendre. peut etre la classic baie de pare brise, un coin ar, mais pas tout le bas a refaire
, un bus Ok niveau caisse, mais sans interieur, ou celui ci où la gazinière et/ou frigo manque, les sieges HS, Un vehicule qui est capable de prendre rapidement la route sans etre en parfait état mais suffisant pour vadrouillé 
de 4 à 8000
Une catergorie C (qui peut avoir aussi des variantes C+, C et C-
ce sont les bus qui ont du taf niveau caisse, je parle là de travaux de carrosserie plus lourd, comme des bas des caisses, des ailes avant, des vehicules imcomplet, toiles HS, les meubles a reprendre, ou absent, sans aucun + niveau accéssoires, sans moteur, boite HS par exemple… qui necessiteront des travaux lourd et une immobilisation plus longue du + vers le moin en fonction des travaux en prennant en compte que les travaux de carrosserie sont en C- 
partant de 1500 pour la C- à 6000
Puis la catégorie D, là on est effectivement dans les bus qui ne peuvent deja pas prendre la route directement, gros boulot a prendre, vehicule en cours de resto a reprendre, Manque des grosses parties…
de 500 à 3000.
bien sur la plupart des prix sont pour les west, arrivé un certain niceau, comme la cat B- la difference en un bay T2b west et T2a ainsi que pour un devon, il n’y a plus d’ecart de prix. je ne compte pas les bay west en hardtop, qui auront une decote en fonction de 2 à 4000. ainsi que les cg CTTE et 9pl
, les interieurs homemade Ctg VTSU selon la qualité de fabrication . et encore plus pour des interieurs home made en CG2pl 
il manque surement des catégories, des decotes, des indications supplemantaires a des état…