Les petits noms de nos combis

Nous au départ on en voulait un orange pour l’appeler Naranjito (comme la mascotte de la Coupe du Monde 82 en Espagne). Finalement on en a trouvé un vert (enfin, à moitié vert) et comme on a bien aimé l’Irlande on l’a appelé Shamrock (Trèfle en anglais).

Patrick

Le mien s’ appelle Hippolyte.

Parce qu’il est vert est qu’à la base il était orange.

Alors cette association de vert et orange ça m’a fait penser à Casimir et Hippolyte. Si un jour je lui rends sa vrai couleur, je le rebaptiserai…mdr

Le notre s’appelle Tango parce que ça lui va bien et qu’on voulait faire tous les festivals de Tango avec.

Oups j’avais oublié ce topic
C’est con vu que c’est moi qui l’ai lancé :smiley:
Alors en fait chez nous, plus de Nestor, ni d’Oscar, on a pris l’habitude de l’appeler Bibi en attendant de lui trouver un petit nom et du coup c’est resté.
Et pis ça roule comme ça :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Topette

Le petit nouveau s’appelle Bien Cuit, faudra que je vous raconte d’où ça vient… mais pour l’instant c’est top secret !

1 « J'aime »

Ça vient aussi de son enfance ? Il y a 38 ans ?
Allllllleeeeerrrrrr raconte
Même si pour l’instant ça serait plutôt « tounu » :grin:

Le mien je l ai appelé TITUS ,pas pour l’empereur ,juste comme ça ,l intonation ma plus :slight_smile:

Le mien s’appelle Bretzel parce que ca fait mieux que choucroute ou knack :smiley:

Nous c’est Muppet ! (toujours en mode cartoon !)

Te moque pas de tes ainés, il a 43 ans celui-ci !

Bon, ben le notre on l’a nommé… Roulement de tambour: DOM RUINART…
Alors explications: Dom…pour Magic Dom (les adeptes du Combi Tour comprendront de qui je parle…! :wink: Et Ruinart, because c’est un champagne edition Westy, et accessoirement le Ruinart est mon champagne préféré… :laughing:

Voili voilou…

PS: moi aussi j’aimerai bien savoir pourquoi il s’appelle Bien Cuit Pierrox??? :laughing: :sunglasses: :laughing:

Noonnnnn !!! Enorme !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Chui ému … :flushed: :flushed:

Bahhhh, c’est comme le bon pain… ca dore à la cuisson…Quand c’est biencuit… la croute est craquante !

Mais bon revenons au post…
Ca fait longtement que ça lui pend au nez, car il etait sans nom…

image introuvable

mais notre bibi a été baptisé cet été… C’est HAPPYDAILY :wink:

Et encore, pour la partie « Ruinard », on avait une autre explication avec le Dom, mais c’était méchant… :grin:
T’aurait du l’appeler Perignon, ça parle à plus de monde et il y a pas de deuxième sens caché…

Tu n’es pas loin Dom. Quand le fournil est bien chaud, le combi dore vite… Et il est temps de le sortir du pétrin ! :smiley: