Les options

Bonjour, peut etre que ce post existe deja mais je ne l ai pas vu , c est un post qui serait dedié a tout ceux qui aiment et ou possede des options d epoques originales , ce serait sympa que ceux qui possedent les Mcodes puissent les donner au fur et a mesure, d avance merci a tout les participants , peut etre en aprendrons nous des inconues, pour commencer un chauffage bn4 avec tout ses accessoiresimage introuvable

image introuvable

Une vitre arriere degivrante et son bouton

le tableau de bord capitonnéimage introuvable

merci a tous

les tableaux de bord sont tous capitonné, à partir de 70, non?
c’est une option?

non, d apres ce que j ai compris, de serie aux states et en option en europe, sur la notice de aout 71 il est acompagné d un asterix qui signifie sur demande , en option en fait A+ Nando

non, c’est en option les autres ont le tableau de bord peint en noir graphité (même sur les deluxe :astonished: ) :wink:

il y a tellement d’options, ça risque fort de ressembler à un inventaire à la Prévert :open_mouth:

autant pour moi!
donc certain combi non pas le revetement sur le tdb!

à Ralfoune

C’est le code 511 sur ta m-plate :smiley:

Olivier

D"ailleurs ta m-plate et la mienne ne sont pas très différentes ! :smiley:

effectivement, je viens de voir cà!
bizarre comme option car on voit rarement des combi sans le rembourrage :wink:

ça m’a étonné aussi en décodant ma m-plate :exclamation:

EH OUI , mon TDB est lisse :wink:

… donc tu n’as pas l’option 511 !?

ben non! faut dire que sur mon westy 1970 , je n ai meme pas les warning :open_mouth: une option aussi

je n’ai pas les warning, mais j’ai le 511 !!! :grin:

Pareil ! :laughing: :laughing: :laughing:

idem :laughing: :laughing:

oui, mais sa se trouve, j en ai retrouvé un dans mon petit stock, bouton avec meme profil que les autres boutons, par contre existe t il un ordre pour placer les boutons optionels, selon les années, ou les options demandées , deja que la commande du plafonier arriere peut se situer a gauche ou a droite du volant selon les années, pas simple :wink:

le plus simple est de se référer à la notice de bord de la bonne année :wink:

ici:
http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/type2.php

faut descendre un peu, au début, c’est pour les cages à poules :grin:

:wink: