Bonjour, peut etre que ce post existe deja mais je ne l ai pas vu , c est un post qui serait dedié a tout ceux qui aiment et ou possede des options d epoques originales , ce serait sympa que ceux qui possedent les Mcodes puissent les donner au fur et a mesure, d avance merci a tout les participants , peut etre en aprendrons nous des inconues, pour commencer un chauffage bn4 avec tout ses accessoires
Une vitre arriere degivrante et son bouton
le tableau de bord capitonné
merci a tous
les tableaux de bord sont tous capitonné, à partir de 70, non?
c’est une option?
non, d apres ce que j ai compris, de serie aux states et en option en europe, sur la notice de aout 71 il est acompagné d un asterix qui signifie sur demande , en option en fait A+ Nando
non, c’est en option les autres ont le tableau de bord peint en noir graphité (même sur les deluxe )
il y a tellement d’options, ça risque fort de ressembler à un inventaire à la Prévert
autant pour moi!
donc certain combi non pas le revetement sur le tdb!
à Ralfoune
C’est le code 511 sur ta m-plate
Olivier
effectivement, je viens de voir cà!
bizarre comme option car on voit rarement des combi sans le rembourrage
ça m’a étonné aussi en décodant ma m-plate
EH OUI , mon TDB est lisse
… donc tu n’as pas l’option 511 !?
ben non! faut dire que sur mon westy 1970 , je n ai meme pas les warning une option aussi
je n’ai pas les warning, mais j’ai le 511 !!!
Pareil !
idem
oui, mais sa se trouve, j en ai retrouvé un dans mon petit stock, bouton avec meme profil que les autres boutons, par contre existe t il un ordre pour placer les boutons optionels, selon les années, ou les options demandées , deja que la commande du plafonier arriere peut se situer a gauche ou a droite du volant selon les années, pas simple
le plus simple est de se référer à la notice de bord de la bonne année
ici:
http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/type2.php
faut descendre un peu, au début, c’est pour les cages à poules