les joies de la renovation

salut a tous

j’ai un souci au demarrage lorsque je debraye le combi avance mais il y a un enorme tremblement qui m’ empeche d’avancer je pensais aux roulement de roue mais j’en suis pas sûr , alors avant d’acheter pour rien , si quelqu’un à une idée serait bien venue

merci d’avance

peut etre un probleme de frein bloqué tu as essayé de tourner tes roues a la main :question: pour voir si il y en aurais pas une qui bloque

Par experience, ça ressemble à un embrayage qui broute, ou à des silent-blocs de boite foutus, arrachés, et tout l’ensemble motopropulseur tressaute…

Moi aussi penserer plus a la butée d’embrayage ,ou câble pas assez tendu

:smiley:

bah moi je pense que tu t’es fais enflé :laughing: :laughing:
non je déconnes… :thinking:
et sinon, pat : laisse tomber les cons qui le font et pense à autre chose :smiling_imp:

:smiley:

mais c’est vrai que c’est moche :grin:

salut

ca doit venir d’ailleurs car cable embraage neuf et bien tendu, la butée ainsique le kit embrayage sont neufs.
maintenant est-ce possible que ce soit la fusée avant qui soit naze car le bruit vient de la roue avant conducteur. :cry:

Salut, jezu, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu ais poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil :wink:

Nous te souhaitons de te plaire chez nous et surtout, n’hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités :smiley: