Les combis sur la route des vacances

Voici les combis que j’ai croisé en vacances

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Sympatique rencontre avec Kynous et madame sur la cote sauvage à Quiberon :wink:

image introuvable

bjr

excellente initiative :wink:

des que j’en poste aussi :laughing:

@+

je n’ai pas vu un seul bibi des vacances, juste 2 popos synchros

:slightly_frowning_face: en même temps y avait pas grand monde dans le Cantal :laughing:

Et encore y’en a 4 ou 5 que j’ai croisé et que je n’ai pas pu prendre en photo, autrement des popo à la pelle, rien que dans le camping au Verdon, y’en avait 5 dans un rayon de 30m autour de moi :smiley:

Salut perso cette été j’en ai croiser quelques un mais pas facile a prendre en photo,juste celui la pris en Corse du coté de Corté sur la rn200 a Altiani ou je passais d’agréable vacance!!!
Mème chose pour moi énormément de popo en Corse cette été.


vwcombipassion.skynetblogs.be/

bjr

promenade de Capbreton

un petit suisse vert Taîga à Hossegor :wink:

sur Parking BAB 2 d’ Anglet un tolé dormobile camouflage urbain … propriétaire super cool du forum mais j’ai oublié son pseudo :thinking: ravi de faire la famille Camper qui trouve l’ambiance top sympa :smiley: à bon il ya des mecs sympa ici :laughing: :laughing:

et une heure aprés retour de courses un bibi avec déco top délire pur bonheur :wink:

voilou :sunglasses:

@+

salut
alors moi j’ai croisé un split a amsterdam super sympa le gars il nous a suivi et nous a demandé de nous arrété pour parlé

image introuvable

cela a carnac
image introuvable


en ardeche

Salut,
J’ai pas pu prendre de photos car j’étais en moto, mais ce midi j’ai croisé un bay >71 bleu pigeon patiné immatriculé dans le 44. J’étais sur la rocade toulousaine entre la sortie 12 et la 14.

Ton petit suisse, c’est un autrichien :wink:

j’en ai croisé plein, mais encore plus depuis que je suis rentré de vacances (j’habite sur un lieu de vacances …)
mais j’ai pas toujours mon appareil,
en tout cas, j’ai chopé ceux là :

image introuvable

un superbe split tout juste restauré à Soorts Hossegor (il y avait un autre 15 fenetres dans le jardin, dans son jus)

et là, juste dans la rue à coté de chez moi; un autre état d’esprit…

Reprise d’un vieux post bien sympathique :
Vu aujourd’hui à Font Romeu

8 « J'aime »

A Saillagouse (dans les Pyrénées orientales) et Font-Romeu en arrière plan

1 « J'aime »

A PREVENCHE CAMPING MUNICIPAL DES PERVENCHES

3 « J'aime »

Sur le retour de cherizet on retrouve les enfants a AYDAT 63

2 « J'aime »

Petite sortie pour voir la mer à l’est de Londres. Pas vu beaucoup de combis. Un premier qui nous fait des signes depuis le bord de la route et qu’on a pris pour des bonjours. Puis on s’est dit qu’il était peut être en panne et qu’il espérait de l’aide ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Puis un second garé… à la déchèterie ! En espérant qu’il part pas à la poubelle !

Il était totalement vide…

4 « J'aime »

Y’a Davy qui vend des hot-dogs :hotdog: sur le trajet de la Elizabeth Queue ! Quel sens du business quand même.

3 « J'aime »

Pas assez chromé :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Vu aujourd’hui dans mon village, emplacement idéal pour ce t2 venu de Suisse :grinning:

1 « J'aime »

J’adore ce bleu récif :blue_heart::blue_heart::blue_heart:

Vu aujourd’hui au camping

2 « J'aime »