les combi de l' été

salut

j’ai croisé 3 de nos « specimens » du coté de thonon et de chens sur leman lors d’une petite promenade :smiley: .

ça ne m’etonnerait pas que ça soit des membres du forum…

le westy vert et blanc : je t’ai croisé une premiere foi vers la pref,je t’ai fais signe ,mais tu devais etre bien pressé :wink:

@+fab

image introuvable

L’été arrive, (on vient de rallumer le chauffage :thinking: )
Voici dans cette rubrique un combi que nous avons vu garé à Libourne (33) sur les quais. Je n’ai pas l’impression que son propriétaire n’est pas membre du forum et en plus nous n’avions pas de flyers à déposer sur son pare brise !

Grrr, pas d’appareil photo, sinon, vu un westy bleu et blanc au bord du lac d’Annecy , immatriculé en Suisse, canton de Fribourg.

un joli combi mauve garé à l’entrée de Annecy. Tu connais Alain ?

Et voilà un autre combi qui a reçu un flyer VW camper sur son pare-brise à Lorient. Peut-être le verra-t-on au BZH ?

Et ce beau combi jaune (la couleur préférée des VW campers :wink: ) était garé le long du port de plaisance de Morlaix. Son heureux propriétaire m’a confirmé sa venue au BZH ! pas encore inscrit sur le forum mais ça viendra :smiley:

ha on connait l’ancien proprio de ce bibi jaune!!! on vient d’apprendre semaine dernière dans un shop pas loin de chez nous qu’il etait vendu.
Dég de le voir partir dans le Nord ce bibi :slightly_frowning_face: mais tant mieux pour le nouveau proprio :laughing:

oui, c’est Roger, je crois, il est là des vacances de printemps à celle de novembre, après, il va à l’abri dans le 88, pour l’hiver.

Vu en bord de Loire, mais j’ai oublié la ville :slightly_frowning_face:

Jeudi 17 juin fin d’après-midi en direction du HELLFEST à CLISSON, arrivé sur ANGERS, un petit tolé ras-dus-sol, je fais route avec eux jusqu’à CHOLET. :

image introuvable

Vu à Carcassonne fin juin

Vu Danbury du côté de Soustons

Surprise, pas de roue de secours, mais des petits trous pour que l’air arrive au radiateur.

excellent le danbury, je bave souvent en allant voir leur site, c est tip top !!

mouais… :thinking: c’est vrai qu’ils sont bien finis, mais la fausse roue de secour là, ça fait pas rever quand même… enfin les goûts…

Salut,

Pour en avoir VU un sans la fausse roue !! « juste le nez de Cochon »
C’est moins pire…

Perso sa me dirais plus qu’un T3 ou T4… ??? non ??

Slts
David & co

c est clair !!

salut

c’est à saint Mathurin sur Loire
je l’ai aperçu en revenant de vacances

tchuss
guyome

Vu à Bayonne. Désolé, je place ces photos dans cette rubrique, j’espère qu’Escapade sera clément :grin: :laughing:

URL=http://ww[w.casimages.com][/URL]

J’ai pris à peu près la même photo dimanche à Bayonne :smiley:
Sinon au cours d’un week-end prolongé dans le Pays Basque, j’ai vu ou croisé un Split post-63 11 fenêtres équipé en BRM vert foncé (à vendre) à Bidart, un autre 11 fenêtres blanc et vert anis à Labenne, un T2b tôlé blanc et bleu à Bidart, un joli T2a Deluxe néerlandais dans son jus à côté duquel j’ai pu me garer sur un parking de Leclerc (à Hossegor ou Capbreton je sais plus) bondé, un T2b Westfalia blanc avec la roue de secours à l’avant (avec un cache boule de billard N°8) à Orthez et bien sûr le traditionnel 11 fenêtres chez Euskal linge à Bayonne.
Les photos viendront prochainement…

Vu aussi au camping du Mont Saint Michel le soir du 20 juin.

:laughing: