L’été arrive, (on vient de rallumer le chauffage )
Voici dans cette rubrique un combi que nous avons vu garé à Libourne (33) sur les quais. Je n’ai pas l’impression que son propriétaire n’est pas membre du forum et en plus nous n’avions pas de flyers à déposer sur son pare brise !
Et ce beau combi jaune (la couleur préférée des VW campers ) était garé le long du port de plaisance de Morlaix. Son heureux propriétaire m’a confirmé sa venue au BZH ! pas encore inscrit sur le forum mais ça viendra
ha on connait l’ancien proprio de ce bibi jaune!!! on vient d’apprendre semaine dernière dans un shop pas loin de chez nous qu’il etait vendu.
Dég de le voir partir dans le Nord ce bibi mais tant mieux pour le nouveau proprio
Jeudi 17 juin fin d’après-midi en direction du HELLFEST à CLISSON, arrivé sur ANGERS, un petit tolé ras-dus-sol, je fais route avec eux jusqu’à CHOLET. :
J’ai pris à peu près la même photo dimanche à Bayonne
Sinon au cours d’un week-end prolongé dans le Pays Basque, j’ai vu ou croisé un Split post-63 11 fenêtres équipé en BRM vert foncé (à vendre) à Bidart, un autre 11 fenêtres blanc et vert anis à Labenne, un T2b tôlé blanc et bleu à Bidart, un joli T2a Deluxe néerlandais dans son jus à côté duquel j’ai pu me garer sur un parking de Leclerc (à Hossegor ou Capbreton je sais plus) bondé, un T2b Westfalia blanc avec la roue de secours à l’avant (avec un cache boule de billard N°8) à Orthez et bien sûr le traditionnel 11 fenêtres chez Euskal linge à Bayonne.
Les photos viendront prochainement…