les combi de l' été

Revu aussi en Espagne, il remontait vers la France, sur l’autoroute.

Le même ??? Au Mont Saint Michel le 20 Juin, en Espagne début Juillet, Si ça c’est pas du voyage … :smiley:

Oui mais il roule beaucoup mieux que nos anciens !

En tout cas ce que j’ai le plus aimé c’est l’aménagement intérieur avec un four ! :open_mouth:

Vu sur l’autoroute vers Béziers, un combi anglais, avec pare buffle style australien, nous somme arrivés sur une bretelle et tombé sur le combi, Klaxon, grand signe, on s’est suivi pendant 20 km, et l’envie de pipi a cassé le truc. On ne s’est pas revu.

Vu aujourd’hui en fin de matinée entre Tarbes et Pau

image introuvable

Vu aussi à St Mathurin :nerd:
1 combi anglais à Ussé à côté du château de « la belle au bois dormant » (pas de photo)
et celui ci à Joué les Tours alors que l’on était perdu :laughing: :

image introuvable

Ce n’est pas un combi, ce n’est pas un VW, mais ça a de quoi vous étonner : un hôtel itinérant ! Nous l’avons trouvé à St Malo et également au Mont St Michel à chaque fois en camping car ils n’ont pas de sanitaires.
L’organisation est parfaite ! A chaque étape, on les voit sortir leur tables et leurs tabourets et les clients sont servis comme à l’hôtel. Il y a des animation semble-t-il (jeux de sociétés :laughing: ) L’histoire ne dit pas si les menus sont élaborés ou s’ils se satisfont de simples sandwichs.

décidément depuis le 5 eme bus tour le grau du roi serait il devenu le pays du combi par excellence après le film a 10mn de la plage diffusé sur TF1 tournée sur le site de l’espiguette :

c’est au tour de fun radio et une marque de boisson a l’orange dont je tairai le nom ( pas de pub oblige) qui arrive sur le grau du roi avec 2 combis et de plus une affiche avec comme logo un combi ( façon katik)

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7335412072010_002.jpg][/URL]

les combi marquent l’esprit des publicistes :grin:

Salut
Sympa ces 2 combi
@+

Apperçu dimanche dernier à Hossegor…

… une « Razbitum » réplica :smiley:

:smiley: :smiley: :wink:

hou le vilain copieur :open_mouth:

Les combi du tour de France (Belin je crois) mais j’ai pas fait de photo.

déjà évoqué ici :wink:

un petit t2b hollandais entre Chartres et Dreux :

Uploaded with ImageShack.us

un t2a posé de chez posé vu dans orleans en face d’une boutique de fringues qui m’a l’air bien délire !!! pour info, sur le siège passager, un boitier de gangsta pour la suspension low rider ^^

et la dernière photo, vu au même endroit que le bibi du dessus, une heure auparavant !! parce que j’ai craqué complètement, meme si ce n’est pas un bus !!

:smiley: un beau combi vu sur la route des vacances, est-ce qqu’un du forum?

bien sur c baybert :wink:

viewtopic.php?f=14&t=12013

Je confirme,
Difficile de ne pas reconnaître la remorque :smiley:

Mais c’est bien sûr ! C’est bien Baybert79 : maintenant que tu le dis, je reconnais les écopes :wink:

Salut
Je confirme également avec les deux petits boules sur les antennes de la remorque.
Fabien