bonjours
mes clignotant marche plus!
c’est pas une ampoule c’est les 4 et ca fait plus clac clac clac clac et sa clignote plus non plussur le tableau de bort
je ne pense pas que se soit les fusibles car j’ai regardé et ils ont l’air tous bons! (quelqu’un pourais me dire quel emplacement de fusible pour qu’elle partie?)
merci!
si ce n’est pas un fusible, c’est soit la centrale clignotant qui est HS (donc changement obligatoire) soit l’alimentation de cette centrale qui n’est pas bonne (cosses oxydées, débranché, mauvaise masse, etc…).
Essaye de nettoyer les cosses qui sont sur la centrale et vérifie si elle est bien alimenté en 12 v lorsque tu mets le cligno
elle est ou cette boite car j’ai une fuite au par brise et c’est qd l a plus ke sa marché plus!
Fait la fonctionner, et au bruit, tu la repère !!!
le marche pas donc elle fait pas de bruit!!
La centrale clignotante se trouve sous tes fusibles.Tu as 2 boitiers et si mes souvenirs sont bons c’est le plus gros. Tout à fait normal qu’elle ne marche pas quand il pleut, car elle est fixée la tete en bas.
ca s’achete ou une centrale a clignotant?
chez SK ou n’importe quel revendeur de pièces VW (ou peut-être à la bourse de Orange )
j’ai pas trouvé sur sk
et j’ai pas trouvé ds le combi j’ ai le truc ou ya les fuc=sible ac une boite noir en dessou et apré rien!
a c’est ca merci je verais demin si je le trouve
je vais peut etre dire une bétise ( ce sera pas la première fois ) mais une centrale de clignotant il en faut vraiment une spécifique combi vw ou n’importe laquelle peut faire l’affaire à ce moment là un tour dans une casse et hop
Une chose qui est sur, c’est que cox ou combi c’est les mêmes
J’ai déja fait un échange de relais quand j’ai eu des souçis avec mes clignotants sur le bay, le brochage est le même
Ben oui malheureusement , car comme elle « chipsée » (« enfichable ») sur le boitier porte-fusible difficile de changer.!!!
je pensais qu’elle se branchait avec des cosses
normalement elles sont toutes identiques (voir le sens des broches)et tu peux en trouver dans tous les centres auto traditionnel
POUR 3 OU 4 €
c’est ca ok
enféte il reste allumé mais sa lignote plus bizard