il y a quelqu’un qui connait ce type d’hebergement, quelqu’un pratique, ou en a déja entendu parlé:
france-passion.com/indexfr.php3?prov=
Afin de savoir si ça vaut le cout de mettre en lien sur la bonne rubrique, je cherche des retours d’experience ou rumeurs
buggyderby
J’avais étudié la question, mais le problème est qu’il faut être complètement autonome (douches toilette etc…) et nous avec nos mignons petits combis, nous ne sommes pas dans la cour des grands.
Quand même ce serait bien d’approfondir le sujet pour chercher des campings à la ferme qui en soient réellement.
garden
moi je n’ai jamais eu à me plaindre d’un camping à la ferme, pour ce qui est de la possibilité de se doucher si il n’y à pas de structure prévus pour les visiteur, àprés avoir fait connaissance avec le fermier c’est à la tete du client…
sinon, il y à aussi la possibilitée de l’escale piscine publique dans la journée, il y à douche wc et en plus tu te baigne…
par éxpérience les paysant sont rarement des brutes, en discutant avec eux et en s’intéressant à leur produit, on est souvant trés bien accueilli…
garden
vwcamper
yes!!! les revues camping-car sont de bonnes sources. perso je les lit quand je vais chez mes parents, ils les ont tous, forcement ils ont campingcaristes, mais en gros, trés gros. Plus aucun plaisir, tous confort, mieux qu’a la maison … rien ne vaut un vieux bus mais les idées d’aménagement et d’accésoires sont vraiment tentant
ourson2424
salut
mes parents sont adherents à France Passion, en tant qu’agriculteur, et je ne peux que vous conseiller de venir nous rendre une petite visite dans le Périgord !!!
A bientôt j’espère
buggyderby
j’ai pris l’abonnement, mais je n’ai pas encore testé. je pense qu’en juillet j’en profiterai et je vous raconterai.
Quant à la Dordogne, on espère tous que tu vas nous organiser un camper-week près de chez toi 
combiblanc
un camper-week en Dordogne, j’suis partant 
Ourson2424
bien sur que je suis partant on fait ça quand vous voulez, mais cet été je ne suis pas la du 2 juillet au 25 octobre, je part en stage en Ecosse, … et j’y vais en combi, avec Bigwalf.
Au programme 1 mois de road trip !!!
j’ai hate