Bonjour à tous,
je tenais à vous faire profiter des photos de notre escapade à cassis le week end dernier pour dire bonjour à nos amis les chochos qui viennent d’emménager dans une belle maison à l’entrée des calanques de cassis et je ne vous parle même de la place royale avec vue mer réservée au combi (nelly et jef vous allez avoir pleins de nouveaux amis). nous avons fait la rencontre de mira et cécilia (voir combi kaki)et puis je ne dirais pas tout car j’avoue être tombé dans un traquenard marseillais. jef et nelly savent recevoir, merci pour l’accueil !!!place aux images :
. tiens des bibis serions nous arrivés ?
je vous parlais de la place royale
le cap canaille
partie de pêche à l’arrivée il fallait bien dîner
vue de la réhausse sympa non ?
vue de gustave au départ de la rando pour les calanques
sans légende
port miou
petite carte postale
vue des rochers les pieds dans l’eau.
malheureusement nous n’avons pu finir la rando qui était partie pour durer environ 6 h lorsque les gardes de l’onf nous on gentillement demandé de rebrousser chemin alors que arrivions sur la calanque d’en vau (magnifique parait-il). motif trop de mistral et les calanques sont soit disant fermées jusqu’au 30 septembre en raison des risques d’incendies mais ce n’était affiché nulle part! nous avons croisé pas mal de randonneurs déçus comme nous! vous pouvez quand même faire la rando à pied ou en vtt.
nous on a déjà prit date.