les calanques de cassis

Bonjour à tous,

je tenais à vous faire profiter des photos de notre escapade à cassis le week end dernier pour dire bonjour à nos amis les chochos qui viennent d’emménager dans une belle maison à l’entrée des calanques de cassis et je ne vous parle même de la place royale avec vue mer réservée au combi (nelly et jef vous allez avoir pleins de nouveaux amis). nous avons fait la rencontre de mira et cécilia (voir combi kaki)et puis je ne dirais pas tout car j’avoue être tombé dans un traquenard marseillais. jef et nelly savent recevoir, merci pour l’accueil !!!place aux images :
. tiens des bibis serions nous arrivés ?
image introuvable
je vous parlais de la place royale
image introuvable
le cap canaille
image introuvable
partie de pêche à l’arrivée il fallait bien dîner

vue de la réhausse sympa non ?
image introuvable
vue de gustave au départ de la rando pour les calanques
image introuvable
sans légende
port miou

image introuvable

image introuvable

image introuvable
petite carte postale
vue des rochers les pieds dans l’eau.
malheureusement nous n’avons pu finir la rando qui était partie pour durer environ 6 h lorsque les gardes de l’onf nous on gentillement demandé de rebrousser chemin alors que arrivions sur la calanque d’en vau (magnifique parait-il). motif trop de mistral et les calanques sont soit disant fermées jusqu’au 30 septembre en raison des risques d’incendies mais ce n’était affiché nulle part! nous avons croisé pas mal de randonneurs déçus comme nous! vous pouvez quand même faire la rando à pied ou en vtt.
nous on a déjà prit date.

je prend les 2 dernieres de juillet moi :smiley:

:smiley:
j’ai appelé jef et nelly ça fait tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! bizarre :roll_eyes: :grin: :grin:

Salut à tous.je viens à peine de tomber sur le sujet en me mettant le net sur le tel car notre 9box à pris un coup de chaud depuis les orage.(oui il pleut depuis 4 jours car pas de pluie depuis 4 mois).
Pas de soucis snoopy pour juillet 2010 :wink:. Attention certain ont q fois le mal de mer hein seb… On à passer un bon week encore! Et dire qu’ils voulaient nous faire la surprise de nous aider à déménager et qu’on à fini la veille.ouf:)
Il faudrait pt etre éditer le titre c’est un peu trop perso pour le forum.
À plus.nelly

edit :modif titre

ahhhh la celebrité ! une fois qu’on s’est fait repérés. :grin: :grin: :grin:
Seb, tu file l’adresse, le tel et les coordonnées GPS ??
OK, je :arrow_right:

moi je bloque tous les weeks-end :smiley: :smiley: c’est bon d’avoir des amis :wink: :smiley:

de bien jolis photos, séb
quel domage que les ai pas posté en 400x600 :neutral_face:

sympa l’acceuil du coté de cassis, j’ai pas encore de destination pour l’an prochain :grin:

salut, nous revoilà avec le net sur l’ordi , ouf :roll_eyes: laissez nous le temps, de finir les rangements, d’accueillir les vw camper et et on vous prendra quelques photos dans de bonnes dimensions :smiley: (si tu clique dessus, c’est dejà un tout petit peu mieux :wink: )
Il faut que je rattrappe aussi les photos de sainte croix, alors du coup, j’ai bcp bcp de retard :laughing:

Ralfoune, reserve ta date :laughing: , il risque d’y avoir un agenda chargé si ca continue :thinking: :laughing: , quoique, on va repartir je crois :grin: