Les bonnes adresses

Salut à tous, en ce moment sur le forum il y a pas mal de membres qui se bouge pour nous proposer de la bonne pièce de rechange et certains sont visiblement très doué de leurs mains.
Serait 'il possible de centralisé sur un post toute les bonnes adresses des jeunes pro qui s’installe en ce moment et aussi des anciens qui ont pignon sur rue
Je pense a Liroux avec ses pièce de bonnes qualités et carbus refait
Marmotte et Zigaboo pour aillettes et carbu, pièce, réparation à domicile ect …
Combichris et ses selleries de fou
Happybus et sa science du aircooled
ect…et j’en oublie forçément,
Voilà qu’en pensez-vous :question: et est ce que c’est possible de faire cela sur notre bô forum sans violer une charte quelconque :question:
Parce que je pense que c’est plutôt bien d’encourager à notre niveau ces initiatives MADE BY VWCAMPER quelque part :wink:

alu
objectivement? suis tout a fait d accord avec ta demarche (evidement on va dire que ca va dans mon sens), mais il est vrai que le circuit vw est distribué par deux ou trois fournisseurs « classiques », et quand on cherche un peu ailleurs on decouvre qu il existe des tas de references impossibles pour ceux ci
c est bien pour ca que j ai creeé mon « epicerie » en enlevant toutes les m------ qui pour moi sont obsoletes ou invendables
apres t auras toujours le gars qui te compare un carbu chinois a 129€ a un vrai carbu a 185€ (la difference est pas si enorme)
voila
je pense que vu la cote actuelle des vw motante, il est temps d y mettre de la qualité…
franck