le West'73 de seniorcanardo

Bon, c’est bien joli d’avoir un nouveau moteur, des nouvelles roues et des rideaux de femme enceinte, mais à l’intérieur, c’est un vaste chantier, je suis même pas sûr que le putois du zoo du Bronx accepterait d’y dormir!
Donc achat de mousse chez Carbone Accessoires, un matelas de 160x200 en 10 cm, densité 40, y a pas à dire c’est tout confort, et c’est le moins cher que j’aie trouvé. Découpe des mousses au couteau électrique sur les conseils de Buggyderby (nickel) et pour le moment c’est collé et en attente de tissus: quand je compare avec les anciennes mousses, je sens que je vais mieux dormir cet été!
En parralèle, j’ai trouvé un trimixte en super état, dans la largeur d’origine, donc je vais pouvoir re modifier le meuble que j’avais modifié il y a 3 ans :imp: mais pour revenir aux cotes d’origine :stuck_out_tongue: .
Il me restait du placage Formica Woods K6438 Classic Teak, nickel c’est exactement la même teinte:

du coup je vais pouvoir me refaire un petit tiroir sous l’évier, et le fermer avec une porte west qu’il me reste d’une bourse…

au passage, je pique un ventilateur de péssé (ça défoule de les dépouiller ces s@#peries)

et hop là ni vu ni connu:

et là une petite question: la flamme va être en bas à droite et la ventilation en haut à gauche, est ce que j’aurais intérêt à mettre le ventilo ailleurs ou bien il suffit juste de brasser un peu l’air? (un pote m’a dit qu’un trimixte avec ventilation, c’était le jour et la nuit, si vous avez vécu avant/après ce bricolage, je veux bien vos impressions)

La suite du programme, ce sera montage des nouveaux couchages, mise en place de 2 jalousies west, et encore quelques bricoles, la liste est longue, trèèèèèèèèès longue!