le West'73 de seniorcanardo

Eh oh vous arrêtez de faire des mamours à ma copine :laughing: !!!
Une photo des rideaux une fois qu’ils sont tous posés:

Madame est soulagée, si ça avait été des jumeaux, elle était bonne pour refaire aussi la toile de tente :grin:

Une photo de sa nouvelle tronche aussi, avec ses oscars prélevés sur le « melodybus », et ses grandes roues:

et autre cadeau à mon pépere: son accession au Porsche Porsche Seats Team:

à plus.

salut Senior

Tu parles des grandes roues qui touche :grin: :grin: :grin:

A+

Phil

bien jolis rideau, felicitations a madame…

non ça touche plus, il suffisait d enlever les deux vis qui servent a fermer le tambour, mais maintenant ça plaque tout seul.
ça frotte un peu quand je braque à fond, j y suis allé un peu cash sur la taille des pneus 195/80/15, la prochaine fois je prendrai un peu plus petit à l avant, en prime ça remettra le bibi à l horizontale, là il est un peu " bas du cul"

ça passe a pas grand chose, il te faudrai meme des vis a tete fraisé pour tenir le tambou faudrai pas qui reste collé a la jante :exclamation:

A+

Phil

Bon, c’est bien joli d’avoir un nouveau moteur, des nouvelles roues et des rideaux de femme enceinte, mais à l’intérieur, c’est un vaste chantier, je suis même pas sûr que le putois du zoo du Bronx accepterait d’y dormir!
Donc achat de mousse chez Carbone Accessoires, un matelas de 160x200 en 10 cm, densité 40, y a pas à dire c’est tout confort, et c’est le moins cher que j’aie trouvé. Découpe des mousses au couteau électrique sur les conseils de Buggyderby (nickel) et pour le moment c’est collé et en attente de tissus: quand je compare avec les anciennes mousses, je sens que je vais mieux dormir cet été!
En parralèle, j’ai trouvé un trimixte en super état, dans la largeur d’origine, donc je vais pouvoir re modifier le meuble que j’avais modifié il y a 3 ans :imp: mais pour revenir aux cotes d’origine :stuck_out_tongue: .
Il me restait du placage Formica Woods K6438 Classic Teak, nickel c’est exactement la même teinte:

du coup je vais pouvoir me refaire un petit tiroir sous l’évier, et le fermer avec une porte west qu’il me reste d’une bourse…

au passage, je pique un ventilateur de péssé (ça défoule de les dépouiller ces s@#peries)

et hop là ni vu ni connu:

et là une petite question: la flamme va être en bas à droite et la ventilation en haut à gauche, est ce que j’aurais intérêt à mettre le ventilo ailleurs ou bien il suffit juste de brasser un peu l’air? (un pote m’a dit qu’un trimixte avec ventilation, c’était le jour et la nuit, si vous avez vécu avant/après ce bricolage, je veux bien vos impressions)

La suite du programme, ce sera montage des nouveaux couchages, mise en place de 2 jalousies west, et encore quelques bricoles, la liste est longue, trèèèèèèèèès longue!

Salut Romain
ton ventilo doit quand il est positionné en hauteur doit extraire l’air oubien le faire rentrer si positionné en bas.
Mon frigo arrive a faire des glaçon en plein « cagniard » sans aucun perçage de carrosserie ,ventilo positionné en bas + grille en position horizontale en haut (en bord de l’evier) + thermostat electronique qui gere tout cela tout seul comme un grand .
Et sa marche du tonerre.
par contre pour ton ventilo ,monte le de façon souple (rondelles de caoutchouc ou passe fil en guise de silenc bloc) sinon fini la sieste :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Tu devrais mettre le ventilo sous les ailettes du haut, pour bien les refroidir.

merci du conseil, mais le pb c’est qu’il s’agit d’un Helsinki, le meuble est contre la porte coulissante, je ne peux donc pas faire d’aération comme c’est décrit sur ta notice. En fait, je pense surtout mettre un gros coup de gaz et de ventilation dans la journée qyuand la porte reste ouverte et couper le gaz quand je dors.
c’est sûr que sur un Berlin le problème ne se pose pas.

bon, je traîne pas des heures, on file à la maternité, je vais enfin me faire livrer ma nouvelle machine à faire ouin ouin :stuck_out_tongue:
des news bientôt.

mais essayez de dormir un peu quand même! :smiley:

tiens nous au jus !!!

Moi sa être pour dans 2 mois !!! la 2ème machine en plus… (et oui j’adore cet machine)

"la machine a faire ouin ouin :laughing: :laughing: :laughing: chouette expression , 'jadore.

Malheureusement cette machine avec le temps se transforme en machine a conneries :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: faites des gosses qu’ils disaitent :roll_eyes: :roll_eyes: M’enfin, on les aiment quand même :smiley: :smiley:

Bon courage a la maman :wink: parce que le papa peut pas faire grand chose durant ce temps là :smiley:

alu
peux tu prendre en photo ta gaziniere car il me manque le support pour voir comment c est fait?
merci d avance
franck

Alors, alors Romain quelles sont les nouvelles ?
Fille ou Garçon cette nouvelle machine ? :wink:
Comment va Marie ? allez dis-nous vite

salut, la gazinière est pas sur ce meuble, mais elle est encastrée dans le meuble penderie, elle bascule et vient se poser (dans le passage avant arrière) sur deux petites cales qui sont sur le coté du meuble frigo/évier.

Escapade, en fait si j’ai bien compris ton message, c’est les ailettes qui sont tout en haut qui ont besoin d’être refroidies en mode gaz?
moi je mettais le ventilo surtout pour maintenir un bon renouvellement d’air et assurer une bonne combustion à la flamme.

une fifille!!!
ça tombe bien, j’avais aucune envie de me mettre au foot :smiley: donc c’est Eugénie qui est née ce matin à 8h30 (au terme d’une nuit évidement un peu chaotique), pesant quand même ses 3,820 kg, maman et papa ont la tête bien profond pas loin des intestins, mais comme tous les parents sont complètement gaga au moindre « Ga Bu Zo Meu »

à plus.
(là maintenant tout de suite=dodo)

oui, il faut refroidir les ailettes du haut, tu mets le ventilo en dessous.

UNE BEAUTE

BRAVO

Csergio

FELICITATIONS!!!
gros bisous au jolie bébé et a la maman et beaucoup de bonheur a vous trois :wink:

Bravo et felicitations !!!
trop jolie bébé !!!