40pounds le metre du tissus bleu, il me faisait envie quand meme
et bien garagiste elles sont ou les photos ?
Oui, elles arrivent, je peux pas avant vendredi après midi, j’ai pas le haut débit chez moi, Je me suis fait inviter chez Claude.
Je vais tacher de les mettre toutes…
A bientôt
Moi c’est surtout le skaï moutarde !!!
le skai j’ai acheter le meme au marché st pierre a paris (le dossier sur la photo est celui d’origine,l’assise, le skai neuf).si ça t’interesse je peut aller voir si il en reste
sinon il n’y avait pas de bay au vanfest
SALUT PATISSMAN,
oui renseigne toi pour le skai moutarde ca pourra toujours servir.
pour les bay en fait , c’est vrai que les britich, sont très portés sur les split , encore plus que nous !!!. il y avait bien sur des BAY, mais proportionnellement , moins que chez nous.
au demeurant, ils sopnt moins sectaires que nous sur les water et air cooled, car dans le show and shine, il y avait beaucoup de T3 T4 et meme T5…
mais ne t’inquiète pas , faut attendre les photos des garagistes, ils ont mitraillés partout
euh mais moi j’ai toujours un jeu de housse de clic clac couleur moutarde a vendre ( les 3 pieces largeur 115cm, pour le clic clac )
euh, ici c’est le vanfest…;
merci
Nous voilà arrivés au vanfest.
Nous avons facilement retrouvés la bande du « VW Camper »
Là il faisait encore beau…
De suite après la canette de bienvenue nous sommes allés faire un tour sur le swap-meet, mais bon…d’année en année il devient plus difficile d’y entrer, il n’ ouvre que le samedi matin et les commerçants ont la consigne de ne pas vendre.
Les campings se remplissent doucement
Là, c’est le repas du vendredi soir, si je me souviens, il pleut toujours, le repas est calme…par rapport à celui du lendemain soir…pas de crocos à l’horizon
Choupinette aurait bien aimé brancher son radiateur électrique, mais…pas de courant
Kiki a du prendre un coup de soleil …ou un coup de rouge de trop
Samedi matin les choses sérieuses commencent, tous au swap meet
C’est pas des mickey, ils sont venus d’ Espagne et au retour à l’ embarquement nous avons discutés avec un autre un couple Espagnol, ils sont venu en bay pour le vanfest, ça vous dit rien …VW Camper…ET QUI S’EN SERVENT
le karman mobile sur base T3 était tous simplement magique!!!
avez vous vu le bay carrera blanc et rouge… le détail au lieu de marqué carrera sur les bas de caisses… non? z’avez pas fait attention…? remontez et regardez de plus près… au lieu de carrera… il a mis camper!!! c’est carrément énorme comme détail
de superbes véhicules!!!
merci garagiste pour les photos
la vache j’en ai pas vu la moitié… , mais que de bon souvenir !
la suiiiiiite