Le van de rêves

Bonjour à tous et à toutes, présent depuis quelques heures parmis vous, je souhaiterais solliciter vos avis et conseils pour mon projet d’achat et d’aménagement d’un T3 diesel de 1981.
Le vehicule présente bien avec la carrosserie refaite et une révision mécanique.
Pourriez-vous m’éclairer sur la réalisation d’aménagement et éventuellement, de possible plans de meubles en votre possession (si vous avez des photos de vos propes aménagement, je suis curieux)
Merci d’avance :slight_smile:
Pierre



1 « J'aime »

Salut @Pierre74

J’ai l’impression que ta visite ici est passée un peu inaperçue :face_with_spiral_eyes:
Je suis donc le premier à te souhaiter la bienvenue et suis certain que d’autres t’apporteront des conseils plus avisés que les miens.
Bonne recherche :wink:

1 « J'aime »

Salut,
Je pense que la base d’un aménagement est de définir tes besoins.
Le web est très riche en ce qui concerne les t3… si tu le réalise toi-même… attention au poids😉

Bonjour et bienvenue…:stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:
Il est beau ce popo… Sur le site ou sur la toile beaucoup d’exemples d’aménagements c’est selon tes envies et besoins…

La CG est en VASP ?

Merci de vos réponses !
La carte grise est en minibus 8 places !