Pierre, va vite voir, y doit y avoir plein de BienCuit là bas ?
Des « Trop Cuits » tu veux dire ?
Le pauvre il est tout seul
Cette image est saisissante!!
Quand il n’y a plus de jus pour recharger les cybertrucks, il reste le bon vieux Combi !
On se rend mieux compte ici >> Incendies à Los Angeles : trop difficile à assurer face à la crise climatique, la Californie va-t-elle devenir invivable ?
Malheureusement la Californie-Française est vouée au même destin ça va juste nous coûter des milliards d’impôts car nous déploirons les moyens nécessaires.
J’ai découvert par hasard que le combi bleu - qui s’appelle Azul - est bien un rescapé du feu. Son proprio a été retrouvé et lui même était persuadé qu’il ne le reverrait plus. C’est un jeune d’une vingtaine d’années, et c’était son logement pendant un an quand il était à la fac. Parce que le rêve américain c’est aussi que tu peux pas te payer un appartement ou même une coloc tellement c’est cher…
Bref, le combi est un des rares véhicules qui a survécu dans cette rue, et le photographe a montré d’autres photos :
https://newsroom.ap.org/editorial-photos-videos/search?query=vw%20terrill&mediaType=photo&st=keyword
Belle histoire ! Forcément quand on voit l’autre côté, incroyable rescapé !
Incroyable histoire de ce t2b « à peine cuit »!
A mon avis il faudra au minimum revoir les durites !
Oui pour un Check et je lui garderai sa patine car ce combi est malheureusement venu aux portes de l’enfer…. Et est reconnu dans le monde
incroyable !!!
barbuz factory
T2B
Vouiii
Effectivement un bus reste un fort moment de convivialité
C’est quoi ce tuyau??