Ha quand même
I’m me semble qu’il est chez kieftandklock
Je découvre.
Trouvé!
Voilà, ça fait un petit moment qu’il s’y trouve.
C’est vrai que c’est mignon mais y’a un moment où faut redescendre sur terre. Qui va mettre 250000 balles dans une camionnette qui serait partie à la casse si y’avait pas un logo VW sur sa face avant ? A part un musée en Grèce ça a quel intéret ? Ou alors vous avez trop d’argent dans les poches et c’est là le souci.
Je partage bien sûr cet avis, et c’est le plus cher que je n’ai jamais vu. Ici, c’est pour découvrir un combi original. Je me demande si le propriétaire veut le vendre en fait
Si il veux le vendre à un américain fortuné…
J’ai vu récemment BBT envoyer une schwimmwagen et un cabriolet Hebmuller par container aux USA…
C’est pas la crise pour tout le monde et aux USA le prix des T1 flambe vraiment
Tu m’as devancé
bonne soirée
Si c’était le mien, ça m’aurait énervé qu’ils viennent s’assoir sur le toit en fibre de verre d’il y a 40 ans.
Oui, c’est ma première pensée quand je vois cette affiche. …mais…pas de talons aiguilles, c’est déjà ça
Le bouquin est un hymne aux voyages et nous a inspiré dans la découverte d’endroits magnifiques
Hâte de voir la série
même avec un renfort et un bon chèque ?
La nana elle monte quand elle veux sur le toit du mien
Bnonjour.
Voici la couverture du bouquin:
J’ai lu le livre et il est vraiment pas mal du tout.
Si la serie télévisée reste fidele au livre, elle peut être vraiment sympa à regarder.
… et comme le dit Karmann45…invitation au voyage.
Pour ma part, j’ai trouvé ce livre assez fade tant dans le style d’écriture de ce qu’il s’y vit et passe…
On m’en a fait cadeau car il y avait un combi sur la couverture… Donc j’ai gardé, mais l’œuvre m’a laissé sur ma faim…
Comme quoi les goûts et les couleurs.
Vue plus tôt, elle est dingue cette photo. Tu te dis que ça doit être leur seule maison maintenant !