LE TYPE 2 AU CINEMA (dans la pub, à la tv, sur le net...)

Je ne crois pas l’avoir vu recensé ce clip:

youtube.com/watch?v=hW2tGPvsR2E

Ils dansent dans le combi… :grin:

Vu sur le site internet Vente Privée:

Vente SLOGGI, catégorie Maillots de bain homme :

Il manque le plus important, le surfeur mais je ne sais pas faire autrement.

En tout cas un joli T2A Camper…

Roo

bizarre la porte coulissante est de l’autre côté. l’image à dus être inversée

oui !

R14 sur le pneu écrit à l’envers :wink:

auto-conversation = fin

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Hello à tous
les westy T2B alimentent les flyers des pays de la Loire en ce moment …
(PS : désolé pour la taille des images, ai pas pu trouver mieux … :astonished: )

Tchuss
Paco

A paraitre d’ici 6mois/1ans un combi westfalia bleu de 71 dans Louis la brocante - Episode 42 :Louis et les anguilles bleues. :grin:

La sono de ce soir pour la pré soirée du wake & country

Le wake & country c’est une des 4 etapes du championnats du monde

A 200 metres du camper week dans le gers http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=17422
Si vous passez ce week-end, le bibi sera fidèle au poste en logistique du stand surfrider, le frigi est branché sur le 220,je part avec au taf demain, et à 14 heures montage du stand… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Quelques détails sur le Red-Bull boombus

C’est un des 2 véhicules du département culture, l’autre est un HY. Il est utilisé pour mettre du son en journée sur les événements. Son pilote est salarié par la marque, dédié au véhicule, il choisit les événements lui semblant pertinent sur un planning proposé par le département événement de la marque, et sillonne la France au volant du split. L’entretien est assuré par un garage du 34, dont je n’ai pas retenu le nom, et le Split donne toute satisfaction a son Pilote, bien plus simple et agréable à conduire, selon lui que « le tube » en 3 vitesses ! :smiley:

Place aux photos de ce week-end au wake & country à L’Isle jourdain, département 32 (une des étapes du championnat du monde de Wake-board).

pfff… on a pas des métiers faciles :roll_eyes:

Un Westfalia de 1978 L20 A dans le documentaire « Explô » présenté par Laurent Bignolas sur France Ô durant tout l’été…

Combi loué pour l’occasion par Combivouac of course!!

Hello,

Actuellement sur M6, un split 11 fenêtres orange et blanc dans une petite série sur le surf et en Australie je crois !

A+

Roo

Bonjour,

Dimanche soir, il y avait une soirée lino Ventura sur je ne sais plus quelle chaine
Dans « Espion lève toi », plein de Combi dans les rues de Zurich au début des années 80, à croire que tous les utilitaires et minibus de l’époque en étaient!

Et en cherchant des images, je suis tombé sur ce site qui recense les combis (et autre véhicules) qu’on peut voir dans les films:
imcdb.org/vehicles.php?make= … odel=combi
imcdb.org/vehicles.php?make=&model=kombi

Frédéric

La derniere pub de sac poubelle : [youtube]jX-uuEUb3r8[/youtube]

Livret publicitaire ( 15 pages ) pour vanter les bienfaits de la Région Auvergne !

Le Gaulois

c’est le deluxe74 de mon pote Romain (celui qui est sur le toit :grin: )

Une très ancienne Pub. . . . .

Le Gaulois

Contre la montre cycliste, JO de Londres en ce moment !

Bravo ! ça c’est du coup d’oeil !! :smiley:

dans « intersection », richard geere tire une bourre avec sa mercedes et percute l’arriere d’un T2b :cry:

Encore du vélo, mais tout terrain cette fois-ci !

Vu sur 26in, vidéo de Greg Minnaar (champion du monde et vainqueur de plusieurs coupes du monde de descente vtt)
J’ai tilté sur la miniature de la vidéo même si la découpe du passage de roue m’a fait douter !

Le lien de la vidéo : http://www.26in.fr/videos/greg-minnaar-for-gamut-usa.html