Salut,
Dans section de recherche sur TF1 en ce moment il y a une dame qui s’est fait tuer dan un Westy jaune avec des fleurs d’hibiscus
Episode tourné dans les landes
Philcox 09
Salut,
Dans section de recherche sur TF1 en ce moment il y a une dame qui s’est fait tuer dan un Westy jaune avec des fleurs d’hibiscus
Episode tourné dans les landes
Philcox 09
dans « small soldiers », on voit un T2b bleu au debut du film et le père du heros roule en 1303 cab bleu foncé!
Bonjour,
Dans le film « Soeur Sourire » (la religieuse belge qui chantait Dominique nique nique dans les années 60) diffusé la semaine dernière, on voit un superbe Split 9 places qui amène toutes les soeurs au studio d’enregistrement
Frédéric
scanné a l’arrache dans le catalogue IKEA reçu ce matin :
Bientôt mon Pégase à la télé!!! Bon, ce n est que Louis La brocante, mais ca reste un bon début!
Peut etre une future star « Ineternatiounale »
et où pourra t’on voir cette star?
2 scenes de tournage sont prevues le 6 juin…mais il n est toujours pas repeint en exterieur…A peine le bac batterie et baie de pare brise aujourd hui et le reste semaine prochaine!!! Mais bon, je n aurais que les rideaux a remettre pour le tournage!!! j aurais le temps de finir apres! J aurais bien aime qu on me prepare un petit VW-camper…que je colle sur la vitre arriere (sans mettre le www et le .fr afin d eviter toute censure) De toute facon, j ai les autres de Cyrille sur les vitres…on ne sait jamais!
Salut, je viens d’aller voir Dark Shadows au ciné, ya un beau split vitré orange et blanc dedans qui balade une bande de beatniks qui se font bouffer par le vampire
Il apparait même dans la bande annonce:
ce soir sur « des racines et des ailes »
http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r5514-des-racines-et-des-ailes/3451626-passion-patrimoine-de-la-route-jacques-coeur-a-la-nationale-7/
on peut apercevoir un split chez un passionné de caravane camper avec un beau florilège d’anciennes
MAIS ! également un MAAAGNIFIQUE reportage sur ma région, le BERRY vous pouvez découvrir tous les charmes de ma région campagnarde.
redécouvrez cette émission en rediffusion sur le premier lien.
J’en profite également pour annoncer que vous pouvez toujours vous inscrire au BERRY WEEK si l’envie vous en dit de découvrir une petite partie de cette région pleine de surprise.
le lien ici => http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=39&t=16381
Bonjour,
Super emission que j’ai regardée, en plus du Split, ce passionné de caravanes avait aussi un T2 Westy blanc
On a vu aussi la reconstitution du bouchon de Tourves, dans le Var
Frédéric
salut,
pour ceux, qui comme moi, l’avaient loupés…
pluzz.fr/des-racines-et-des- … 20h35.html
vraiment très beau reportage
Un gars trés sympa qu on voit frequemment sur le marche de la mode Vintage à Lyon!!! Si vous passez, demandez lui son catalogue « restau »
Salut,
Mon combi devait passer mercredi 6 juin pour un tournage d un episode de louis la brocante!!! N ayant pas recu mes joints de fenetre je n ai pas fini la peinture. Un copain s est propose sermaine derniere, mais finalement j apprends aujourd hui qu il ne peut pas!
Si vous voulez voir votre bibi à la tele (pour 2 scenes de tournage), gagner 150 euros, et manger avec l equipe du film! Faites moi signe rapidement en mp et envoyer moi vos photos sur lagenda at sfr point fr.
Si vous etes sur lyon et que vous ne pouvez pas vous deplacer, ils viennent vous le chercher!
Pour info, vous signez un contrat et donnez le montant de du vehicule pour l assurance. Tout est repare ou paye rubis sur l ongle en cas de probleme!
Manu
Vu dans un téléfilm ce soir sur M6 une cox rouge décapotable.
Comme je suis nulle en Cox je sais pas vous dire le modèle…
Roo
Ok merci de l’info, Roo
Tu as donc vu une cox mais tu sais pas quoi dans un téléfilm dont on ne sait rien
Merci pour l’info
Bon le téléfilm cest ma femme, ma fille, mon déménagement, pour la cox je ne peux vraiment rien dire de plus !
Au moins j’essaye !
Roo
Au moins j’essaye !
Roo
Un nouveau film français sortira le 18 juillet « Bowling » avec un beau combi… D’après la bande annonce :
Une emision de TV3 Catalunya avec nos amis du club de Barcelone:
23/02/2012 La felicitat té forma de furgoneta Volkswagen WV:
tv3.cat/videos/3966810/La-fe … tingSystem
pour ceux qui les connaissent, vous remarquerez la présence de nos amis, Xavi, Carles et Marcos.