le tout en un

enfin un compte tour avec toutes les infos dispo, terminer les tonnes de mano sur les tableaux de bord :wink:
cgi.ebay.fr/4-en-1-GAUGE-Manomet … dZViewItem
m’enfin, je sais pas ce que ça vaut??? a votre avis, bon, ou pas??? ça passe sur le tableau de bord a la place de l’horloge :question: :sunglasses:

L’idée est sympa, mais moi je ferais pas trop confiance à ce genre de trucs, surtout que y’a marqué « water » dessus !!!

:thinking: ouais,bof…ça fait kéké! les manos interieur doivent etre gros comme des pieces de 1 ro ,gradué a 11 000 trs :exclamation:
non la,je suis déçu rv. :smiley: A+ :wink:

salut coté look je trouve pas ca jolie du tout.

niveau qualiter ya plusieur marque sur ce genre de mano un pote en a acheter un semblable et il a eu que des enm**de avec aiguille qui bouge n’importe comment et n’importe quand ect ect- c’est peu être pas une généraliter Mais bon je me méfit de ce genre de produit made in china…

rien ne vaut que ce soit pour le look ou la qualiter les VDO, Autometer et consor. le prix n’est pas le même mais bon ca vaut l’investissement

Je dis ça car en fait je cherche un comme celui là :wink:

mais pas moyen d’en voir un qui pourait même lui ressemblé, je cherche un compte tour avec l’indication de la T° d’huile dans le même cadran si possible un 80, donc je me disait qu’avec un peu de modif ça aurait put etre du bon, mais si c’est de la daube alors :sunglasses:

:smiley: ?COMPARONS CE QUI EST COMPARABLE, IL EST BEAU TON C/T…C’ EST QUOI LA MARQUE :question: ça A PLUS DE GUEULE DANS UN COMBI QU’ UN MAUVAIS TRUC EN PLASTOC :wink: hop ! en minuscule…j’avais un truc ressemblant sur une fiat…A+

alors ça c’est la tres grande classe, c’est la première fois que je vois ce compte-tours qui parait d’origine(est-ce une option?), déja qu’une horloge d’origine me fait b… mais là c’est le bouquet sur le gateau de la cerise :smiley:

Pas vraiment, ce sont des combiné compte-tour.mano T° utilisé sur les bus de l’armée allemande d’apres ce que j’ais pu lire, fabriqué a l’epoque par ONG. et ce depuis 72 :wink: a j’arrete pas de mater sur l’ebay de mais pas moyen de mettre la main sur un truc du genre :imp: donc je me rabat sur un tunninge pour pouvoir le modifié et en faire un truc du genre :smiley:

tu auras quelque de chose de plus ressemblant dans las casses non :question:

Tu as pas la même photo en plus grand, je suis intéressé par la position de tous les boutons. Je te préviens si je vois ton compte tours sur thesamba.com

et avec ça, ça sera tout?

rigole pas trop j’y avait un moment songé a mettre un truc avionné :smiley:

la suite de mes recherches sont assez prometeuse, je ne desepere pas trouver ce compte tour tand convoiter :smiley:

donc chez porshe il y a ça:
compte tour + pression huile

chez mercedes type 124 ils ont un compte tour+ horloge

chez les accéssoirites harley ils ont le compteur avec compte tour

chez volkswagen G1 et audi 80 les comptes tour avec T° eau :grin:

et enfin le meilleur pour la fin, le compte tour avec la T° huile

j’aime bien le dernier ,de quel vehicule vient t’il ?

apparement ça serait pour alfa guiletta :wink: mais je me pose la question de la sonde :thinking: sinon, c’est vrai que le dernier collerait parfaitement a l’utilisation, mais je n’ais pas de donné a savoir si 4cyl? sonde? et surtout le diametre :slightly_frowning_face:

Bon renseignemets pris pour ce copte tour, ça va pas etre facile pour le mettre dans nos bus :thinking: c’est un compte tour mecanique :laughing: , donc on oubli, mais la solution est là, je croix que je vais me prendre un compte tour nclassic avec un mano de T° classic et envseagé une greffe :astonished: en esperant qu’il n’y ai pas de rejet :smiley:

un combiné, mais pas de compte tour… :cry: (materiel nautique)

(Sur le compte tours Porsche, la 2eme aiguille doit plutot indiquer la pression de turbo? )