Le topic des anniversaires

Bon anniversaire @Maximilien26 :birthday::grin:

2 « J'aime »

Salut les copains ! Merci pour vos messages qui accompagnent mon passage dans la quarantaine.

Côté combi, toujours chez autopassion. Peu d’avancée cette dernière semaine au vu du boulot à l’atelier. Néanmoins les travaux ont bien avancées : carrosserie terminée, et moteur remis cette semaine dans le véhicule.

Je vous tiens au courant. En attendant profitez bien du soleil et des vacances pour ceux et celles qui le sont.:sunny::beers::champagne:

2 « J'aime »

Joyeux anniversaire a @izzzy et à @La_bayonette en ce 21 juillet :cake::birthday::champagne::tropical_drink::beers::clinking_glasses::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Merci ! Encore une année de plus! La bise à tout le monde

4 « J'aime »

Ça s’arrose :wink::clinking_glasses: tchin tchin!

surtout quand on gagne le : Championnat du monde du pull moche 2017 :star_struck: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

@La_bayonette était dans la team de la panthère rose , avec @skal et @razbitum et…? Photos on veut des photos :crazy_face:

1 « J'aime »

image
Allez, une photo pour l’anniversaire!!

5 « J'aime »

Merci pour le fou rire que vous m’avez procuré en tombant sur cette photo… :rofl: :rofl: :rofl:
…perso, le pull jaune tout à droite, mérite vraiment ce titre.

Champion toutes categories. :1st_place_medal:

1 « J'aime »

Aujourd’hui, 22 juillet, nous souhaitons un Joyeux anniversaire à @patox @citron_givre @seth et @narbeul :champagne::clinking_glasses::birthday::partying_face:

1 « J'aime »

Bon anniversaire @La_bayonette ainsi qu’à tous les pulls moches :smile::rofl:

5 « J'aime »

Oup’s j’ai faillit oublier bon annif à : @tartine , @axarant , @Valy21 , @fred29 , @crocket :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

c’est adorable !!! Merci
Vous serez à Chérizet ?

2 « J'aime »

Bonjour, helas non je le regrette bien :wink:

2 « J'aime »

Pour ce dimanche 24 juillet bon anniversaire : @simpsons , @kombitchouc , @Quifille, Et notre ami @Chabada31

:tropical_drink: :partying_face: :partying_face: :partying_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Merci , cest gentil :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon anniversaire @tartine et @Valy21 , avec un peu de retard. On se voit à Chérizet, à bientôt :wink:

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire du 25 juillet à @alainclaire ( coucou :wave:) @split47 @Coyotegirl et @aymerico :clinking_glasses::champagne::blossom:

Dommage Pierre!!

Merci à VW Camper, un bisous aux Admins avec un grand cœur, et aussi aux vrais amis que j’ai trouvé dessus depuis 2009. :clap::kissing_heart:

3 « J'aime »