salut .
n’ayant pas réussi a trouvé un carrossier bien qu’ayant un budget alloué a la restauration et du temps !
j’ai eu l’opportunité de jeter mon dévolue sur une autre base très propre .
il ne me reste donc plus qu’a faire l’intérieur a mon gout
voila l’idée du précèdent
a voire par la suite ce que j’en fait

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Voilà quelques images .




en mode protection des parois en cas de choc intérieur
Pose d’un ruban double face pour coller le caoutchouc en 5 mm puis pose de celui ci pour éviter l’effet caisse de résonance
Ensuite confection complet de panneaux de bois pour les parois verticales et medium pour le toit.
Puis vient le temps de réfléchir à la suite à donner à l’intérieur et donc on ouvre les caisses de pièces stockées depuis des années.
Bref un vrai page blanche pour moi
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salut !
Allez on change le moteur, on change la boîte et on pose un 1600 a deux carbu et volant moteur allégé et une boîte 1800
Forcément il faut adapter la queue de boite pour être raccord en type 1
Traitement de : IMG_20220713_154501.jpg…
Traitement de : IMG_20220713_132944.jpg…
Puis avec un soucis d’essence qui débordait de la goulotte on fait le démontage.
Puis on remonte le 1600 du doka qui en as fait des bornes
Il est dedans et c’est pas simple sur un t2a avec la boîte branlante
Il ne reste plus qu’à tout nettoyer et ranger
Et de L’autre côté
Bilan 3 journées de taf .
A suivre
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